Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
HOPPE
Newsletter
HOPPE
,
 
Nous y voilà, la première newsletter HOPPE ! Ce rendez-vous des innovations et des nouveautés HOPPE, aura lieu plusieurs fois par an. Qu'il s'agisse de technologies novatrices, qui permettent par exemple un montage plus facile et plus rapide, ou de nouveaux designs – vous en serez toujours informé grâce à notre newsletter. Bonne lecture !
 
  • Des fenêtres plus sûres
  • Les poignées de sécurité HOPPE : une protection fiable pour votre porte d'entrée
  • Des lignes épurées pour la porte d’entrée : les nouvelles poignées battantes
  • HOPPE : la qualité d’un produit de marque, fabriqué en Europe
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant cette lettre d'informations ?
Contactez-nous directement :info.fr@hoppe.com
 
Sincères salutations
 
HOPPE France
 
Arnaud-Jean Demenay
Chef des ventes
1Des fenêtres plus sûres
SecuDuplexLorsqu’il est question de la sécurité des fenêtres, deux critères sont importants : d’une part la fenêtre doit être protégée des tentatives d’ouverture par effraction par l’extérieur, et d’autre part il est nécessaire d’empêcher les ouvertures imprudentes de l’intérieur, afin de préserver les enfants en bas-âge de la défenestration. Vous trouverez donc dans la gamme HOPPE, des solutions innovantes pour ces deux exigences : par exemple, les poignées de fenêtre verrouillables à clé équipées de la technologie Secu100®+Secustik®, qui résistent à une tentative d’effraction sous l’effet d’une force de 100 Nm maximum, ou les poignées de fenêtre verrouillables SecuDuplex® dotées d’un mécanisme de blocage supplémentaire, difficile à actionner pour un enfant en bas-âge.
 
      
2Les poignées de sécurité HOPPE : une protection fiable pour votre porte d'entrée
Ligne New York sécuritéEn France, une tentative d'effraction se produit toutes les 90 secondes (!). 80 pour cent de ces cambrioleurs s'attaquent à la porte d’entrée. Avec un système de sécurité adapté au niveau de la porte d'entrée, près de la moitié de ces effractions pourraient être empêchées. L’essentiel est que la poignée de sécurité propose une fixation non-visible, et donc indémontable, et que le cylindre soit doté d'un protecteur de cylindre qui empêche son arrachage. HOPPE propose des solutions spécialement conçues selon les standards internationaux, pour les portes à profil (Atlanta 1530G/3359ZA/3357N), ainsi que pour les portes d'entrée (New York 1810H/3452A-ZA/3450 - nouvel entraxe de fixation de 195 mm).
 
      
3Des lignes épurées pour la porte d’entrée : les nouvelles poignées battantes
Poignée battanteLa tendance des designs carrés est toujours autant d’actualité, HOPPE complète donc son offre de poignées battantes avec des formes carrées ou rectangulaires. Les supports correspondants sont également déclinés dans ces formes et sont disponibles en exécution droite ou inclinée. (La nouvelle gamme comprend également des longueurs spécifiques jusqu’à 2600 mm). Le plus : nos systèmes de fixation sont adaptés à tous les matériaux (aluminium, bois, PVC, verre). Ces nouvelles formes se combinent parfaitement avec nos rosaces de sécurité carrées ou rectangulaires. Bien évidemment ces rosaces satisfont aussi les exigences de protection contre les cambriolages grâce à la fixation non-visible coté extérieur (pour empêcher le démontage des poignées) et le protecteur de cylindre (pour protéger le cylindre contre l'arrachage).
 
      
4HOPPE : la qualité d’un produit de marque, fabriqué en Europe
Usine StadtallendorfLes poignées HOPPE (reconnaissables au logo HOPPE) sont des articles de marque. Nous estimons qu'elles sont, à ce titre, un gage de qualité. Elles sont fabriquées en Europe dans des usines certifiées conformes aux normes internationales de qualité (DIN EN 9001:2008) et de protection de l'environnement (DIN EN ISO 14001:2009). HOPPE y fabrique ses poignées de porte et de fenêtre grâce à des technologies de pointe sur une surface de production d'environ 119 000 mètres carrés. Tous nos produits bénéficient de 10 ans de garantie de fonctionnement.
 
Pour en savoir plus au sujet de notre promesse de qualité.
 
Pour en savoir plus au sujet de nos usines.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles