Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
HOPPE
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Cette deuxième newsletter vous présente :
 
  • Les lignes Bremen et Lecce – l'élégance de la finition bicolore
  • Le HOPPE Quick-FitPlus – montage sans vis et quasiment sans outil
  • Le SecuSan® – le nouveau standard d‘hygiène
  • Les poignées HOPPE en première ligne dans le stade Allianz Arena de Munich
 
Bonne lecture !
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant cette lettre d'informations ?
Contactez-nous directement : info.fr@hoppe.com
 
Sincères salutations
 
HOPPE France
 
Joël Wiedemann
Chef des ventes
1Lignes Bremen et Lecce – l'élégance de la finition bicolore
Ligne BREMENLes nouvelles lignes Bremen et Lecce de la collection duraplus® sont reconnaissables à leur finition bicolore. Ces deux lignes en aluminium charment par la combinaison du chromé et de l’aspect inox mat. De plus, les lignes Bremen et Lecce sont équipées du carré à montage rapide HOPPE breveté, d’un ressort de rappel et bénéficient bien évidemment des 10 ans de garantie de fonctionnement. Des articles de marque au rapport bénéfices/prix optimal !
 
 » Pour plus d'informations, cliquez ici :
 
      
2HOPPE Quick-FitPlus – Montage sans vis et quasiment sans outil
Ligne Stockholm HOPPE Quick-FitPlusLe HOPPE Quick-FitPlus associe une innovation technique brevetée à un nouvel esthétisme. Ce système présente des rosaces plates en inox, d’une épaisseur de 2 mm seulement, disponibles sous forme ronde, carrée ou rectangulaire, à combiner au choix, avec plusieurs designs de poignées. De plus, le HOPPE Quick-FitPlus permet un montage sans vis et quasiment sans outil, grâce au carré à montage rapide et aux piliers de fixation traversants.
Les poignées de porte équipées du HOPPE Quick-FitPlus sont certifiées DIN EN 1906 – catégorie d’utilisation grade 3, elles conviennent donc aussi bien aux bâtiments publics à fréquentation élevée qu’aux bâtiments résidentiels. Elles bénéficient également des 10 ans de garantie de fonctionnement.
 
      
3SecuSan® – le nouveau standard d‘hygiène
Ligne SecuSanSecuSan® est un revêtement spécial qui inhibe instantanément et durablement le développement des microbes, destiné aux poignées de porte et fenêtre. Avec ce revêtement, nous avons mis au point une solution qui offre une protection active là où elle est nécessaire rapidement, que ce soit dans des établissements publics, tels que les hôpitaux, cliniques, écoles, ou dans l’industrie alimentaire. Le petit plus intéressant : cette nouvelle technologie n’est soumise à aucune usure et aucun entretien, ce qui la rend idéale pour les bâtiments publics. La haute efficacité de SecuSan® a été certifiée par des tests pratiques et des études réalisées en laboratoire, tous effectués de façon indépendante.
 
 » Pour plus d'informations, cliquez ici :
 
      
4Les poignées HOPPE en première ligne dans le stade Allianz Arena de Munich
Stade Allianz-ArenaDepuis 10 ans maintenant, il est là, à Munich : le stade Allianz-Arena avec sa façade unique, constituée de coussins d’air (maintenus gonflés par un flux constant d’air sous pression) qui lui vaut le surnom de « Schlauchboot », le « canot pneumatique ». Presque 500 matchs nationaux et internationaux ont déjà eu lieu depuis dans ce spectaculaire stade. Les poignées HOPPE sont donc mises à l’épreuve ! Car ici, ce sont elles qui ouvrent toutes les portes. Plus précisément, il s’agit de notre ligne Paris. Près de 1600 poignées de ce modèle en inox ont été posées dans le stade. Et pour une bonne raison : ce modèle certifié DIN EN 1906 est d’une exceptionnelle solidité et d’une longévité extrême.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles