Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Grâce à cette 3ème newsletter, vous allez découvrir les nouveautés suivantes :
 
  • Nouveaux sets pour portes coulissantes au design intemporel
  • Large gamme de poignées duranorm® – résolument avantageux
  • Les particularités de l’aluminium utilisé pour la fabrication de nos poignées
 
Bonne lecture !
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant cette newsletter ?
Contactez-nous directement : info.fr@hoppe.com
 
Sincères salutations
 
HOPPE France
 
Joël Wiedemann
Chef des ventes
1Nouveaux sets pour portes coulissantes au design intemporel
Set pour porte coulissanteNotre gamme de sets pour portes coulissantes s’étoffe et propose désormais, dans l’entrée de gamme, des nouvelles formes rectilignes contemporaines en aluminium. Quatre formes (ronde, ovale, carrée ou rectangulaire) sont donc maintenant disponibles dans des versions différentes selon le besoin (avec ou sans serrure, aveugle ou condamnable). Nos sets pour portes coulissantes en aluminium de la collection duranorm® convainquent par leurs designs et finitions mais aussi par leur rapport qualité/prix attractif.
 
 » Plus d'informations ici :
 
      
2Large gamme de poignées duranorm® – résolument avantageux
Ligne DublinLes poignées de la collection duranorm® sont des produits de marque, qui sont non seulement avantageux, mais aussi disponibles dans une palette de design variée : de l’élégance classique ou lignes carrées contemporaines. Pour la première fois, des poignées en aluminium aux finitions chromées ou dorées font parties de cette collection. HOPPE propose dans l’entrée de gamme les lignes Dublin, Maribor, Ibiza ou San Diego, qui bénéficient bien évidemment aussi de 10 ans de garantie de fonctionnement.
 
      
3Les particularités de l‘aluminium utilisé pour la fabrication de nos poignées
AluminiumLes poignées en aluminium de la marque HOPPE sont fabriquées à partir d’alliages de première fusion, de haute qualité, une matière idéale pour les poignées de porte et de fenêtre destinées aussi bien aux bâtiments résidentiels que publics, grâce à sa résistance à la corrosion. La surface de ces poignées est traitée par anodisation ou par thermolaquage. Les poignées en aluminium ne nécessitent aucun entretien particulier. Les poignées de porte et de fenêtre HOPPE en aluminium fabriquées en Europe ne présentent aucun risque pour la santé.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles