Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Cette 4ème newsletter de l’année 2015 vous présente toute une série de nouveautés : notre nouvelle ligne Los Angeles, le système de poignée à clipser Sertos® avec un mécanisme de blocage à billes ou le nouvel insert d’étanchéité à l’air et à l’eau, en mousse : et avec HOPPE c’est la garantie de toujours avoir un produit de marque. Découvrez-les par vous-même !
 
 
  • La ligne Los Angeles disponible en France début 2016
  • Etanche! Les nouvelles garnitures avec insert en mousse pour porte d’entrée
  • Sertos®: montage rapide – résistance extrême
 
Bonne lecture !
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
Contactez-nous
 
Cordialement
 
HOPPE France
 
1La ligne Los Angeles disponible en France début 2016
Garniture étancheNotre catalogue 2016/2017 sera disponible en début d’année, vous y trouverez à nouveau des milliers d’articles de marque – des produits répondant à (presque) toutes les applications et au goût de chaque client. La ligne Los Angeles, avec son design intemporel, en fait désormais partie. Elle se définit par une composition harmonieuse née de la rencontre d’une forme carrée et d’une forme arrondie. Le ligne Los Angeles est disponible dans une gamme variée, dotée de nos dernières innovations : avec une mini-rosace au design minimaliste (en photo), avec une rosace plate ronde HOPPE Quick-FitPlus (E849N), avec une rosace carrée (M843K) et en poignée de fenêtre Secustik® avec un carré à longueur variable.
 
      
2Etanche ! Les nouvelles garnitures avec insert en mousse pour porte d’entrée
Garniture étancheL’insert d’étanchéité en mousse est une solution performante pour les portes d’entrée ou les portes-fenêtres. Il est intégré dans la plaque extérieure de la poignée de porte, protégeant ainsi de la pénétration de la pluie et du vent. De plus, il permet une amélioration de l’isolation thermique des éléments de la porte et de la fenêtre. L’efficacité de ce montage a été testée et certifiée par le C.E.B.T.P. – Centre d’Etude du Bâtiment et des Travaux Publics, selon les exigences des normes EN 1026 (perméabilité à l’air) et EN 1027 (perméabilité à l’eau).
 
      
3Sertos®: montage rapide – résistance extrême
SertosLes poignées de porte utilisées dans les Etablissements Recevant du Public (E.R.P.) doivent être particulièrement robustes et résistantes. Et c’est exactement ce que garanti Sertos®. Le système de poignée à clipser Sertos® est extrêmement résistant, grâce à son mécanisme de blocage à billes développé par HOPPE. Il a passé le test de 1.000.000 de cycles d’utilisation sans que son fonctionnement n’en soit altéré (test PIVCERT-Plus effectué par le renommé institut de certification allemand Velbert). De plus, le montage et le démontage sont simples et rapides et ne nécessitent pas d’outil spécifique. Son fonctionnement est expliqué dans notre film Sertos® – plutôt bien réalisé, puisque ce film a déjà remporté différents prix : l’or aux AVA-Awards, festival de films aux Etats-Unis, et l’argent au très renommé concours allemand Best of Corporate Publishing !
Cliquez ici pour voir le film !
 
      
 Nous souhaitons à tous nos lecteurs un joyeux Noël et une bonne année
Joyeux NoëlNous profitons de cette fin d’année pour vous remercier très chaleureusement de votre intérêt pour notre newsletter. Nous nous réjouissons, de vous apportez encore, tout au long de l’année prochaine, des informations utiles sur HOPPE et nos produits. Nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, un joyeux Noël et beaucoup de bonheur et de santé pour 2016.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles