Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Cette 4ème newsletter de l’année 2015 se concentre principalement sur la compréhension de la qualité HOPPE. Cela passe, par exemple, par la production de nos poignées en Europe – selon les normes européennes !
 
  • Poignée fabriquée en Europe
  • Qualité d’une marque avec une garantie de fonctionnement
  • HOPPE et l‘environnement
 
Bonne lecture !
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette newsletter ?
Contactez-nous
 
Cordialement
 
HOPPE France
Ludovic Cote
Chef des ventes
 
 
1Poignées fabriquées en Europe
HOPPE - La qualité bien en mainHOPPE est un groupe international. Nous fabriquons des poignées de porte et de fenêtre en aluminium, inox, laiton et polyamide – toujours reconnaissables grâce au logo HOPPE ! Six de nos sites de production se trouvent en Europe, plus précisément en Allemagne, Italie et République Tchèque (et une 7ème usine aux Etats-Unis pour le marché nord-américain). Toutes nos usines européennes sont certifiées selon les normes européennes de qualité (DIN EN 9001:2008) et de protection de l’environnement (DIN EN ISO 14001:2009). Nous produisons nos poignées grâce à des technologies de pointe – sur environ 119.000 m² de surface de production et un peu plus de 350.000 m² de terrain industriel !
 
En savoir plus sur notre promesse de qualité .
 
En savoir plus sur les sites de production.
 
      
2Qualité d’une marque avec une garantie de fonctionnement
10 ans de garantieNous considérons que le choix d’une poignée de marque HOPPE est une promesse de qualité faite à l’utilisateur final. C’est pourquoi nous accordons 10 ans de garantie de fonctionnement à nos poignées. Nous sommes sûrs de pouvoir vous offrir une telle garantie en toute sérénité grâce (entre autres) à notre propre laboratoire de test. Nous nous assurons du fonctionnement correct et durable de nos poignées en pratiquant des contrôles de fonctionnement en continu et des tests avec application de charge statique, allant souvent au-delà des exigences des normes DIN EN 1906 et RAL-GZ 607/9.
Ainsi nos poignées de porte destinées aux logements doivent passer 182 500 cycles d‘utilisation, et pour les bâtiments publics cela va même jusqu’à 255 500 cycles. Pour les poignées de fenêtres aussi les exigences sont élevées avec 15 000 cycles d’utilisation en oscillo-battant
 
 
      
3HOPPE et l‘environnement
Respect de l'environnementLes poignées de porte et de fenêtre HOPPE sont fabriquées en respectant le plus possible l’environnement. Une entreprise industrielle, comme HOPPE avec plus de 2.600 collaborateurs dans le monde entier et de nombreuses connexions dans la société, a une responsabilité particulière pour la préservation d’un environnement sain, pour nous c’est une évidence. Le respect de l'environnement a, pour nous, le „statut constitutionnel“.
Quelques exemples de fabrication écologique des poignées : l’utilisation d’eau industrielle et d’eau technique en circuit, l’utilisation de matériaux d’emballage respectueux de l’environnement, le recyclage des chutes en tant que matières premières secondaires, la récupération de la chaleur provenant du procédé de fabrication et la production d’énergie alternative.
Tous les centres de production du groupe HOPPE en Allemagne, Italie et République Tchèque sont certifiés depuis 2011 selon DIN EN ISO 14001:2009 (management de l’environnement). De plus, en 2014, HOPPE AG Stadtallendorf a été certifiée selon DIN EN ISO 50001:2011 (management de l’énergie).
 
      
 Nous souhaitons à tous nos lecteurs un joyeux Noël et une bonne année
Joyeux NoëlNous profitons de cette fin d’année pour vous remercier très chaleureusement de votre intérêt pour notre newsletter. Nous nous réjouissons, de vous apportez encore, tout au long de l’année prochaine, des informations utiles sur HOPPE et nos produits. Nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, un joyeux Noël et beaucoup de bonheur et de santé pour 2016.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles