Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Cette newsletter vous propose une rétrospective du salon allemand FENSTERBAU FRONTALE, leader du secteur, au travers des nouveautés présentées à la mi-mars. Vous en apprendrez également davantage sur la ligne Los Angeles et les garnitures étanches pour les portes d’entrée.
 
  • HOPPE au salon FENSTERBAU FRONTALE
  • Ligne Los Angeles : mini-rosaces et design minimaliste
  • Etanche! Les nouvelles garnitures avec insert en mousse pour porte d’entrée
 
Bonne lecture !
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
Contactez-nous
 
Cordialement
 
HOPPE France
 
1HOPPE au salon FENSTERBAU FRONTALE
FensterbauLe salon FENSTERBAU FRONTALE, leader du secteur, s’est tenu mi-mars 2016 à Nuremberg, en Allemagne. Il a réunit les spécialistes des fenêtres, portes et façades. Nous avons eu l’occasion, comme à chaque édition, de présenter nos nouveaux développements et produits à un public international.
Les nouveautés présentées étaient : les poignées HOPPE avec lecteur d’empreintes digitales intégré ; la nouvelle poignée de fenêtre ligne Austin avec une rosace plate (ces deux nouveautés seront prochainement disponibles en France); les poignées de fenêtre avec émetteur SecuSignal®, utilisées comme composant de confort d’une Smart Home (domotique), ainsi que le système de poignée à clipser Sertos®, qui marque des points grâce à une grande facilité de montage et en même temps une extrême résistance. Pas moins de 110.000 visiteurs spécialistes, dont la forte proportion de visiteurs étrangers ne cesse d’augmenter, ont été informés à Nuremberg des nouveautés du secteur. Pour HOPPE, il s’agit d’une composition parfaite du visitorat. Elle permet d’atteindre le plus grand nombre possible de nos clients. Nous avons été très heureux de rencontrer plusieurs d’entre vous personnellement !

 
      
2Ligne Los Angeles – mini-rosaces et design minimaliste
Los AngelesNotre ligne Los Angeles se définit par une composition harmonieuse née de la rencontre d’une forme carrée et d’éléments arrondis. Le laiton de haute qualité utilisé – chromé ou chromé satiné – renforce l’attractivité de ce design déjà si séduisant. Bon à savoir : les poignées de porte en laiton de la ligne Los Angeles sont dotées de Resista® et bénéficient donc de 10 ans de garantie sur la surface.
La ligne Los Angeles est disponible pour plusieurs applications, dans différentes combinaisons : sur les portes intérieures avec le HOPPE Quick-FitPlus et ses rosaces plates et rondes ou avec un carré à montage rapide et des rosaces classiques carrées. La version minimaliste avec des mini-rosaces est inédite. Des poignées de fenêtres et des poignées pour coulissant levant ou coulissant à translation sont également disponibles – elles sont équipées en standard des technologies Secustik® et VarioFit®, le carré à longueur variable.
Les poignées de la ligne Los Angeles remplissent les exigences des normes EN 1906 – catégorie d’utilisation grade 3 et RAL 607/9 et 607/13.
 
Documentation à télécharger, ici !
 
      
3Etanche ! Les nouvelles garnitures avec insert en mousse pour porte d’entrée
Garniture étancheAfin d’améliorer l’étanchéité des menuiseries extérieures, HOPPE a développé une solution efficace pour les portes d’entrée et les portes-fenêtres : une poignée de porte avec un insert d’étanchéité en mousse ! Celui-ci est placé dans la plaque extérieure pour protéger de la pénétration de la pluie et du vent, et contribue à une meilleure isolation thermique des portes d’entrée et des portes-fenêtres. L’efficacité de ce montage a été testée et certifiée par le C.E.B.T.P. – Centre d’Etude du Bâtiment et des Travaux Publics, selon les critères des normes EN 1026 (Perméabilité à l’air) et EN 1027 (Etanchéité à l’eau).
 
Documentation à télécharger, ici.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles