Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Cette newsletter se concentre cette fois-ci autour de la porte d‘entrée : les nouvelles poignées battantes de formes rectangulaires donnent à la porte d’entrée une apparence contemporaine, qui se poursuit du côté intérieur par des poignées aux lignes anguleuses – qui, de plus, se montent facilement et rapidement! Et à l’heure où commence la période des vacances, nous en profitons pour vous présenter à nouveau nos solutions contre les effractions !
 
  • Nouveau ! Poignées battantes aux lignes anguleuses
  • Set de montage de rosace : moins de pièces – temps de montage réduit
  • En toute sécurité chez soi – protection HOPPE contre les effractions
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
Contactez-nous
 
Cordialement
 
HOPPE France
 
1Nouveau ! Poignées battantes aux lignes anguleuses
Poignées battantesLa tendance des designs carrés pour les poignées de porte et de fenêtre est toujours autant d’actualité. Désormais ce type de design est aussi disponible chez HOPPE pour les portes d’entrée, avec des poignées battantes aux formes anguleuses. Les supports qui fixent la poignée sur la porte adoptent également ces nouvelles lignes. Ces poignées battantes se combinent parfaitement avec des rosaces de sécurité carrées – l’ensemble apporte ainsi une apparence contemporaine et minimaliste en parfaite adéquation avec les exigences de design actuelles.
 
Téléchargez le catalogue ici !
 
      
2Set de montage de rosace : moins de pièces – temps de montage réduit
Set de montage demi-garnitureLe set de montage de rosace pour les demi-garnitures permet de personnaliser le côté intérieur de la porte d’entrée et permet un montage simplifié : en effet le nouveau set réunit plusieurs pièces dans un ensemble compact. Un nombre réduit de pièces détachées est toujours synonyme de travail simplifié ! Le plus : un ressort de rappel (utilisable à gauche comme à droite) est intégré dans le set et veille au maintien parfait de la poignée dans sa position horizontale. Du reste : le set de montage de rosace est disponible aussi dans une forme carrée – adapté aux demi-garnitures au design carré, ainsi l’aspect contemporain des formes anguleuses peut se poursuivre du côté intérieur de la porte d’entrée.
Tous les sets de montage de rosace HOPPE peuvent se montés aussi bien sur des portes d’entrée en bois, qu’en aluminium ou PVC.
 
Plus d’informations ici !
 
      
3En toute sécurité chez soi – protection contre les effractions
Poignée de sécurité Ligne New YorkMalgré la hausse constante du nombre de cambriolages, la période des vacances sera plus sereine avec des solutions efficaces contre les effractions : cette conclusion s’impose de plus en plus et l’investissement dans des produits permettant un retardement à l’effraction augmente.
Des systèmes de sécurité appropriés permettent de faire échouer presque la moitié des tentatives d’effraction. La poignée de sécurité HOPPE constitue cette sécurité visible et dissuasive : elle préserve la serrure et le cylindre de la porte d’entrée contre les interventions mécaniques indirectes (tentatives d’effraction). Ce qui est important, c’est que les vis de la poignée de sécurité ne doivent pas être visibles du côté extérieur et que le cylindre profilé soit protégé, contre l’arrachage, par un protecteur de cylindre. Avec les modèles New York, Stockholm, Dallas et Tôkyô, HOPPE propose une solution particulièrement attractive pour les portes d’entrée.
 
Plus d'informations ici !
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles