Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Aujourd’hui, nous vous présentons les solutions HOPPE spécialement conçues pour les bâtiments publics : le revêtement antimicrobien SecuSan® qui inhibe la croissance des germes et l’extrême résistance des poignées équipées du système de poignée à clipser Sertos® qui fonctionnent pareillement après 1.000.000 de cycles d’utilisation sans la moindre altération.
 
  • SecuSan® - Le nouveau standard d‘hygiène
  • Sertos® - Poignées d’une résistance extrême pour les bâtiments publics
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
Contactez-nous
 
Cordialement
 
HOPPE France
 
1SecuSan® - Le nouveau standard d‘hygiène
SecuSanSecuSan® est un revêtement spécial, destiné aux poignées de porte et fenêtre, qui inhibe instantanément et durablement la croissance des germes. Avec ce revêtement, nous avons mis au point une solution qui offre une protection active là où elle est nécessaire rapidement – par exemple dans les hôpitaux, cliniques, centres de soin ou les crèches. Son efficacité a été prouvée, de façon indépendante, par des tests pratiques et des études réalisées en laboratoires. Ces poignées ne nécessitent aucun entretien et sont donc idéales pour une utilisation dans les bâtiments publics.
Un autre avantage : les formes en „U“ et „L“ des modèles Amsterdam, Rotterdam, Marseille, Paris et Stockholm sont pour les enfants ou les personnes âgées faciles à prendre en main – ce qui signifie un confort supplémentaire pour les crèches, les écoles et les EHPAD. Les poignées avec revêtement SecuSan® sont de plus en plus utilisées en France : récemment par exemple dans l’extension de la PBNA, Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine et dans la maison de santé de Montataire (60).
 
Toutes les poignées SecuSan® répondent aux exigences de la DIN EN 1906, catégorie d’utilisation grade 3 ou 4 (avec Sertos® de HOPPE, voir ci-dessous!), pour les bâtiments publics à fréquentation élevée. L’efficacité du revêtement antimicrobien est testée selon JIS-Norm (Japanese Industrial Standard) E 2801:2000.
 
Plus d'informations, cliquez-ici !
 
      
2Sertos® - Poignées d’une résistance extrême pour les bâtiments publics
SertosLe système de poignée à clipser Sertos® est extrêmement résistant, grâce à son mécanisme de blocage à billes développé par HOPPE. Il a passé le test de 1.000.000 de cycles d’utilisation sans que son fonctionnement n’en soit altéré (test PIVCERT-Plus effectué par le renommé institut de certification allemand Velbert).
De plus, le montage et le démontage sont simples et rapides et ne nécessitent pas d’outil spécifique. Son fonctionnement est expliqué dans notre film Sertos® – plutôt bien réalisé, puisque ce film a déjà remporté différents prix : l’or aux AVA-Awards, festival de films aux Etats-Unis, et l’argent au très renommé concours allemand Best of Corporate Publishing !
 
Cliquez ici pour voir le film !
 
Tout nouveau : Sertos® est aussi disponible, en France, pour les modèles Dallas et Rotterdam.
 
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles