Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Dans cette nouvelle édition de notre newsletter, vous découvrirez certaines spécificités des poignées HOPPE. Vous apprendrez que les poignées peuvent par exemple contribuer à l'amélioration du bilan énergétique d'un bâtiment, mais aussi qu'elles peuvent offrir une protection active contre la propagation de germes et de bactéries. Enfin vous pourrez prendre connaissance de notre compte-rendu du salon BAU à Munich.
 
  • Amélioration du bilan énergétique par la porte d'entrée
  • SecuSan® : le nouveau standard d’hygiène
  • Compte rendu de la BAU 2017 à Munich
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
Contactez-nous
 
Bonne lecture,
 
HOPPE France
 
1Amélioration du bilan énergétique par la porte d'entrée
Poignées étanches HOPPEHOPPE a développé une solution efficace pour les portes d’entrée et les portes-fenêtres avec un insert d’étanchéité en mousse intégré dans la plaque extérieure de la garniture.
 
Ce montage améliore significativement l’étanchéité de la poignée et protège à la fois contre la pénétration de la pluie et des courants d’air. De plus, cet insert en mousse est invisible depuis l’extérieur. L’efficacité de ces poignées HOPPE a été contrôlée et certifiée par le CEBTP (Centre d’Expertise du Bâtiment et des Travaux Publics), un organisme de contrôle français renommé, selon les critères de norme suivants :
 
• Perméabilité à l’air : EN 1026 (test) et EN 12207 (classification)
• Perméabilité à l’eau : EN 1027 (test) et EN 12208 (classification)
 
Les garnitures avec insert d’étanchéité sont disponibles sur des plaques larges et étroites pour les lignes Atlanta, New York, Tôkyô (avec poignée à saillie allongée) et Verona.
 
Les poignées de porte étanches bénéficient de 10 ans de garantie sur le fonctionnement mécanique et sont fabriquées dans nos usines en Europe.
 
 
Téléchargez la brochure sur nos poignées étanches !
 
      
2SecuSan® : le nouveau standard d’hygiène
Poignées de porte et de fenêtre SecuSanL'hygiène est un sujet qui nous concerne tous. Chaque endroit fréquenté par de nombreuses personnes peut potentiellement propager des maladies, et ce en grande partie par le contact avec les mains.
 
SecuSan® permet de stopper efficacement la prolifération des germes! Ce revêtement antimicrobien pour poignées de porte et de fenêtre, inhibe la croissance d’agents pathogènes sur la poignée. L’action est instantanée, durable et très efficace, ce qui a été confirmé par des tests effectués en laboratoire.
 
SecuSan®® offre ainsi une protection active contre la propagation de germes et de bactéries, notamment là où elle est nécessaire rapidement, que ce soit dans des hôpitaux ou des établissements publics, tels que les écoles, les garderies, ou encore dans l'industrie. Autre avantage lié à ce revêtement de surface : il ne nécessite aucun entretien et a été conçu pour une utilisation sur le long terme.
 
SecuSan® est disponible dans de nombreux designs et versions de poignées sous les lignes : Amsterdam, Marseille, Paris, Rotterdam, Stockholm.
 
 
Plus d’informations en téléchargeant notre brochure !
 
      
3Compte-rendu de la BAU 2017
Stand HOPPE à la BAU 2017Grand succès pour le salon BAU 2017, qui s’est déroulé fin janvier à Munich : plus de 250 000 visiteurs ont pu se renseigner sur les nouveautés du secteur de la construction auprès de 2 120 exposants, provenant de 45 pays différents.
 
Notre stand a quant à lui également attiré les foules. Nous avons présenté aux visiteurs les tendances actuelles en matière de design, avec notre ligne de poignées de fenêtre Austin avec rosaces plates et également nos solutions de protection efficaces contre l’effraction, telles que les poignées de fenêtre avec SecuSelect®. Nos solutions de domotique et de contrôle d’accès sans clé étaient également de la partie avec notre poignée de fenêtre avec système SecuSignal® et les poignées de porte d’entrée avec lecteur d’empreintes digitales intégré.

Pour votre information, sachez que les poignées HOPPE avec lecteur d’empreintes digitales seront commercialisées en France à partir de juin 2017 !
 
 
Découvrez l'ensemble des prochaines participations HOPPE aux salons en cliquant ici !
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles