Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Dans cette newsletter, nous allons tout particulièrement nous intéresser à la sécurité et au retardement à l’effraction, aussi bien sur les portes d’entrée que sur les fenêtres ! Nous développerons les réels avantages que les poignées HOPPE peuvent offrir dans ce domaine.
Bonne lecture !
 
 
  • Les poignées de sécurité HOPPE : LA protection au retardement à l’effraction fiable pour porte d'entrée
  • Sécurité renforcée avec la poignée de fenêtre SecuDuplex ®
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette newsletter ?
N'hésitez pas à nous contacter
 
Cordialement
 
HOPPE France
Joël Wiedemann
Chef des ventes
 
 
 
1Les poignées de sécurité HOPPE : LA protection au retardement à l’effraction fiable pour porte d'entrée
Poignée de sécurité HOPPEEn France, une tentative d'effraction se produit toutes les 90 secondes ! 80 % de leurs auteurs s'attaquent à la porte.
A l’approche des grandes vacances, beaucoup de vos clients se demandent si leur maison est suffisamment protégée contre ces effractions. Les statistiques démontrent que près de la moitié des effractions ont pu être empêchées grâce à un bon système technique de sécurité au niveau de la porte.
 
Ce qui est essentiel en terme de protection au retardement à l’effraction, c'est que la poignée de sécurité doit comporter des vis non visibles et non accessibles du côté extérieur et que le cylindre et la serrure soient dotés d'une protection qui empêche leur arrachage.
 
Les poignées de sécurité HOPPE remplissent toutes ces exigences !
 
Et le design dans tout ça ?
 
Les lignes de poignées HOPPE Stockholm et Dallas permettent d’équiper l’ensemble des menuiseries extérieures et intérieures avec le même design : poignées de sécurité, poignées pour portes intérieures et poignées pour fenêtres !
 
Plus d’informations disponibles sur notre page www.en-toute-securite-chez-soi.com ou sur simple demande par email
 
 
      
2Sécurité renforcée avec la poignée de fenêtre SecuDuplex ®
Poignée de fenêtre Secuduplex<sup>&reg;</sLorsqu'il est question de sécurité au niveau de la fenêtre, deux aspects sont importants : d'une part, les fenêtres doivent être sécurisées en cas de tentative d'effraction avec force depuis l'extérieur et, d'autre part, il est souhaitable de pouvoir empêcher l'ouverture de la fenêtre depuis l'intérieur (par des personnes vulnérables, etc…).
 
Avec les poignées condamnables à clé équipées de la technologie SecuDuplex ®, HOPPE offre une solution qui satisfait à ces deux exigences:
1. La poignée de fenêtre SecuDuplex ® ne peut être actionnée depuis l’intérieur que si le cylindre/bouton poussoir est déverrouillé et qu'il est maintenu enfoncé lors de la rotation de la poignée.
 
2. Côté extérieur, le verrouillage automatique rend ces tentatives d’effraction encore plus difficiles, même quand la poignée de fenêtre n'est pas verrouillée à clé.
 
Nous vous proposons de découvrir cette innovation HOPPE dans notre vidéo tutorielle.
 
Recevez gratuitement notre brochure « En toute sécurité chez soi avec HOPPE » sur simple demande par email.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles