Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Dans cette newsletter, vous découvrirez les solutions HOPPE pour le retardement à l’effraction pour portes d'entrée et fenêtres et vous découvrirez également LA solution pour équiper facilement les bâtiments publics avec des garnitures extrêmement résistantes:
 
  • Les poignées de sécurité HOPPE : la sécurité et le design en plus !
  • SecuSelect ® – Poignées de fenêtre sécurisées et personnalisables
  • Poignées de porte Sertos ® : résistance extrême + montage rapide
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
N'hésitez pas à nous contacter
 
Bonne lecture,
 
HOPPE France
 
1Les poignées de sécurité HOPPE : la sécurité et le design en plus !
poignée de sécurité HOPPEEn France, une tentative d'effraction se produit toutes les 90 secondes ! 80% de leurs auteurs s'attaquent à la porte. Les statistiques démontrent que près de la moitié des effractions ont pu être empêchées grâce à un bon système technique de sécurité au niveau de la porte.
 
Ce qui est essentiel en termes de protection au retardement à l’effraction, c'est que la poignée de sécurité doit comporter des vis non visibles et non accessibles du côté extérieur et que le cylindre et la serrure soient dotés d'une protection qui empêche leur arrachage.
 
Les poignées de sécurité HOPPE remplissent ces exigences!
 
Avec la ligne New York, HOPPE propose des solutions sécuritaires pour portes d'entrée et portes pour menuiseries métalliques. Et pour une meilleure protection pour les portes d’entrée avec des poignées battantes, HOPPE propose également des rosaces de sécurité répondant à la classe de protection ES1.
 
Plus d’informations disponibles sur notre page www.en-toute-securite-chez-soi.com ou sur simple demande par email.
 
      
2SecuSelect ® – Poignées de fenêtre sécurisées et personnalisables
Poignées de fenêtre SecuSelectLes cambrioleurs qui essayent de pénétrer dans une maison par le biais de la fenêtre ne reculent pas devant une poignée de fenêtre verrouillée, ils essayent même de forcer la serrure par tous les moyens.
 
Pour leur résister, la poignée de fenêtre HOPPE SecuSelect ® possède une fonction de sécurité unique: en effet, le cylindre de verrouillage n'est pas logé dans la poignée, mais dans la rosace elle-même. De ce fait, même dans le cas où le cambrioleur parviendrait à tourner ou à arracher la poignée, la rosace reste fixée sur le profilé de la fenêtre et maintient cette dernière verrouillée.
 
Grâce à la technologie de carré à montage rapide, les poignées de fenêtre SecuSelect ® peuvent être personnalisées grâce à une combinaison avec bon nombre de poignées HOPPE, même celles prévues initialement pour les portes intérieures.
 
      
3Poignées de porte Sertos ® : résistance extrême + montage rapide
SertosLes poignées de portes Sertos ®, le système de poignées à clipser HOPPE conçu pour les bâtiments publics, sont extrêmement résistantes : au cours des essais PIVCERTPlus effectués par l’institut de test allemand « Prüfinstituts Velbert », ce système a passé le test des 1 000 000 de cycles d’utilisation sans que son fonctionnement n’en soit altéré.
Ces poignées de porte pour bâtiments publics (E.R.P) supportent donc plus de cinq fois les exigences fixées par la norme DIN EN 1906 pour la catégorie d’utilisation grade 4 !
 
Au cœur de ce système se trouve un mécanisme de blocage par bille, situé dans le carré de la poignée à clipser.
 
Le second atout de ces poignées de porte, c'est qu'elles sont très simples à monter et à démonter, sans l'aide d'outils spécifiques. Un tournevis classique suffit amplement !
 
Notre vidéo de présentation du système Sertos ® présente son fonctionnement de manière tellement claire qu’elle a déjà remporté de nombreux prix.
Découvrez cette vidéo tutorielle!
 
Recevez également notre documentation sur simple demande.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles