Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Dans cette newsletter, nous aimerions vous faire part de notre ressenti quant au salon Batimat et attirer votre attention sur notre nouvelle page Facebook française. Nous vous souhaitons une bonne lecture!
 
  • Ce fut Batimat à Paris
  • HOPPE sur Facebook – désormais en français
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
N'hésitez pas à nous contacter
 
Bonne lecture,
 
HOPPE France
 
1Ce fut Batimat à Paris
BatimatBatimat, l’un des salons internationaux les plus importants dans le domaine de la construction en France, s’est tenu en novembre dernier à Paris. Un franc succès pour cette nouvelle édition qui a regroupé des milliers de visiteurs internationaux qui ont pu y découvrir les dernières tendances, discuter et conclure des affaires.
 
Après une absence de 6 années, HOPPE qui exposait dans le hall 5A « fixation pour menuiserie, quincaillerie et serrurerie », a présenté sur son stand les dernières nouveautés et innovations de « La qualité bien en main», pour les bâtiments d’aujourd’hui et de demain.
 
Réparti sur 6 zones d’expositions, les visiteurs ont pu y découvrir entre autre des solutions mécatroniques, telles que la poignée de fenêtre SecuSignal® pour système domotique ou encore la poignée de porte avec lecteur d’empreintes digitales pour un contrôle d’accès sans clé. Furent également mises en avant sur le stand, les différentes solutions au retardement à l’effraction, les poignées de porte et de fenêtre avec rosaces plates (lignes Los Angeles et Austin) ainsi que les poignées avec le revêtement antimicrobien SecuSan®.
 
Notre système de poignée avec mécanisme de blocage à billes Sertos®, spécialement conçu pour les E.R.P grâce à sa résistance extrême, a également rencontré un franc succès durant le salon.
 
Nous avons été très heureux de pouvoir vous y rencontrer personnellement !
 
 
 
      
2HOPPE sur Facebook – désormais en français
HOPPE sur FacebookAfin de mieux vous informer quant à l’actualité HOPPE, nous vous proposons une nouvelle source d’information : vous pouvez vous tenir informer non seulement sur notre page d'accueil de notre site Internet ou ici dans cette newsletter, mais également sur Facebook – et en français ! Vous découvrirez en avant-première le lancement d’un nouveau produit ou encore les participations de HOPPE aux salons internationaux.
 
Seront également développés des sujets intéressants, comme par exemple sur la thématique de la sécurité, de l'hygiène.
 
Suivez-nous – il y a beaucoup de choses à y découvrir !
 
 
      
3Nous souhaitons à tous nos lecteurs un joyeux Noël et une heureuse année
En cette fin d’année, nous tenons à vous remercier sincèrement pour l’intérêt que vous portez à notre newsletter. Il nous tarde de continuer à vous transmettre l’année prochaine des informations utiles sur HOPPE et ses produits.
 
Nous vous souhaitons un joyeux Noël ainsi qu’à vos proches. Que l’année 2018 vous apporte bonheur et santé.
 
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles