Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Vous découvrirez dans cette newsletter le nouveau centre logistique du groupe HOPPE et nous vous expliquerons comment nos garnitures AEV peuvent contribuer à améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments. Nous aimerions également attirer votre attention sur la ligne Toulon.
 
Bonne lecture !
 
  • Nouveau ! Le centre logistique du groupe HOPPE
  • Nouvelle solution HOPPE pour une meilleure efficacité énergétique des bâtiments
  • Ligne Toulon : technologie éprouvée et design affirmé
  • Le guide d'achat 2018 est disponible !
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
N'hésitez pas à nous contacter
 
HOPPE France
 
1Nouveau ! Le centre logistique du groupe HOPPE
Centre logistique du groupe HOPPELes poignées HOPPE sont fabriquées depuis 1991 à Crottendorf, dans l’Est de l’Allemagne. La plus grande usine du groupe HOPPE s’y trouve : sa surface de 31 500 m² correspond environ à celle de quatre terrains de foot et demi.
 
Au cours des dernières années, l’usine HOPPE de Crottendorf a subi un processus de transformation sans précédent : d’une entreprise de fabrication de poignées en aluminium, qui englobait l’ensemble du processus du montage jusqu’à l’emballage, l’usine est désormais devenue le centre de logistique et de montage pour l’ensemble du groupe HOPPE.
 
Dotée d’un système de pointe dernier cri, cette installation permet de piloter et d’effectuer la livraison des poignées HOPPE.
Près de 70 robots automatisés acheminent les commandes par l’intermédiaire de plusieurs niveaux et stations de levage : ce circuit de transport interne fait plus d’un kilomètre !

Près de 600 collaborateurs assurent le fonctionnement harmonieux de ce système au sein de l’usine de Crottendorf.
 
      
2Nouvelle solution HOPPE pour une meilleure efficacité énergétique des bâtiments
Poignées AEVLes bâtiments jouent un rôle central dans la lutte contre le réchauffement climatique : ils représentent 43 % des consommations énergétiques nationales et près de 25 % des émissions de CO2.
 
Afin de lutter contre cette évolution, l’ensemble des éléments de l’enveloppe des bâtiments doivent contribuer à réduire les pertes de chaleur et à accroître l’efficacité énergétique.
 
A cet effet, HOPPE a développé des garnitures étanches pour portes d’entrée et porte-fenêtre complétées par un insert en mousse EPDM placé dans la plaque extérieure.
 
Cette solution améliore sensiblement l’étanchéité de la poignée de porte d’entrée au niveau du carré, du cylindre et des vis de fixation. Elle permet de réduire nettement les ponts thermiques et protège contre la pluie et les courants d’air. L'insert d'étanchéité en mousse est totalement invisible de l'extérieur.
 
Chez HOPPE, ces garnitures sont disponibles sous la désignation « AEV » : du nom du test qui caractérise l’étanchéité à l’Air, à l’Eau et au Vent des éléments de la porte et de la fenêtre.
 
 
 
      
3Ligne Toulon : technologie éprouvée et design affirmé
Avec sa forme angulaire, la ligne Toulon est désormais complète : en plus des fenêtres et des porte-fenêtre, il est désormais possible d’équiper les portes à profil et les portes intérieures.
 
Ces poignées sont disponibles dans différentes finitions, dont la couleur noir mat qui a le vent en poupe.
 
Avec les techniques brevetées HOPPE intégrées telles que Secustik®, VarioFit® et le carré à montage rapide, cette ligne satisfait également aux exigences en matière de sécurité et de facilité de montage.
Les poignées de fenêtre avec émetteur SecuSignal®, véritable atout dans un système Smart-Home, sont également disponibles sous la ligne Toulon.
 
Atout supplémentaire : étant donné que la poignée pour porte intérieure répond aux exigences de la catégorie d’utilisation grade 3 de la norme EN 1906, le modèle Toulon est également parfaitement adapté à une utilisation dans les bâtiments publics.
 
Notre nouvelle brochure vous donne un aperçu complet de cette ligne: n’hésitez pas à la consulter !
 
 
      
4Le guide d’achat 2018 est disponible !
Le guide d’achat 2018 pour la France est disponible depuis le début de l’année !
 
Sur près de 600 pages, vous découvrirez nos solutions pour porte intérieure, pour porte d’entrée, pour fenêtre et porte-fenêtre.
 
N'hésitez pas à nous demander votre exemplaire !
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles