Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Dans cette newsletter, nous vous présenterons le nouveau centre logistique du groupe HOPPE et vous découvrirez le nouveau design de nos systèmes de présentation. Nous vous ferons également la présentation du nouveau chef des ventes du réseau libre-service Mehmet Kokten.
 
Bonne lecture !
 
  • Nouveau ! Le centre logistique du groupe HOPPE
  • Nouveau design pour les systèmes de présentation HOPPE !
  • Nouveau chef des ventes pour le réseau libre-service
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
N'hésitez pas à nous contacter
 
HOPPE France
Mehmet Kökten
Chef des ventes
 
1Nouveau ! Le centre logistique du groupe HOPPE
Centre logistique du groupe HOPPELes poignées HOPPE sont fabriquées depuis 1991 à Crottendorf, dans l’Est de l’Allemagne. La plus grande usine du groupe HOPPE s’y trouve : sa surface de 31 500 m² correspond environ à celle de quatre terrains de foot et demi.
 
Au cours des dernières années, l’usine HOPPE de Crottendorf a subi un processus de transformation sans précédent : d’une entreprise de fabrication de poignées en aluminium, qui englobait l’ensemble du processus du montage jusqu’à l’emballage, l’usine est désormais devenue le centre de logistique et de montage pour l’ensemble du groupe HOPPE.
 
Dotée d’un système de pointe dernier cri, cette installation permet de piloter et d’effectuer la livraison des poignées HOPPE.
Près de 70 robots automatisés acheminent les commandes par l’intermédiaire de plusieurs niveaux et stations de levage : ce circuit de transport interne fait plus d’un kilomètre !

Près de 600 collaborateurs assurent le fonctionnement harmonieux de ce système au sein de l’usine de Crottendorf.
 
 
 
      
2Nouveau design pour les systèmes de présentation HOPPE !
Systèmes de présentation HOPPELa manière dont les poignées de porte et de fenêtre sont présentées dans un showroom a un fort impact sur la décision d'achat : la qualité et le design d’une poignée sont pleinement perçus lors de sa prise en main.
 
Les systèmes de présentation HOPPE permettent de "toucher" la qualité bien en main ! Leur nouvelle finition pin polaire met parfaitement en scène chaque modèle HOPPE. Lumineux et intemporels, ils s’intègrent parfaitement dans différentes salles d'exposition.
 
La colonne en triangle, la présentation murale, ainsi que d’autres présentations pour comptoirs forment ainsi des systèmes modulables offrant de nombreuses possibilités.
 
En fonction de la taille, jusqu’à neuf différents panneaux de présentation peuvent être exposés : par exemple sur la colonne en triangle, il est possible d’y exposer jusqu’à 27 poignées (9 panneaux sachant qu'il y a 3 faces).
Les panneaux individuels peuvent être facilement et rapidement remplacés. Cela signifie que vous pouvez renouveler ces systèmes de présentation – et ce sur le long terme !
 
 
 
      
3Nouveau chef des ventes pour le réseau libre-service
Mehmet Kokten le chef des ventes du réseau Libre-serviceMehmet Kökten est le nouveau chef des ventes du réseau Libre-Service chez HOPPE France.
 
Il travaille au sein de notre service commercial depuis plus de 12 ans et a une bonne connaissance du métier et du monde de la quincaillerie.
 
Il occupe son nouveau poste depuis le 1er janvier 2018 et dirige une équipe de quatre collaborateurs. M.Kokten relève ce nouveau défi avec beaucoup d’enthousiasme – après tout, l'atteinte des objectifs fixés est l'une de ses grandes passions!
 
 
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles