Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour ,
 
Découvrez en exclusivité la nouvelle ePoignée de porte HandsFree qui permet d’ouvrir la porte d’entrée avec un simple mouvement de pied. Vous pourrez également découvrir les solutions efficaces contres les tentatives d’effraction.
 
Bonne lecture !
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ?
N'hésitez pas à nous contacter
 
HOPPE France
 
1Plus de confort: ePoignée de porte HandsFree
Plus de la moitié des ménages français souhaitent équiper leur maison avec des produits dits "intelligents".
(source :Etude Harris Interactive pour Reworl Media)
.
 
HOPPE propose un tout nouveau produit : la ePoignée de porte HandsFree qui permet d’ouvrir la porte d’entrée "sans contact" et en toute simplicité.
 
A l’approche de la porte, un capteur situé dans la poignée battante détecte la présence du transpondeur grâce à un signal crypté et un témoin lumineux s’affiche au sol. Un léger mouvement du pied au-dessus de ce point lumineux déverrouille la serrure motorisée et la porte d’entrée s’ouvre – comme avec le coffre de certaines voitures.
 
Il est désormais possible d’ouvrir la porte "sans contact" et en tout confort, et ce, même lorsque l'on a les bras chargés avec des sacs de commission ou des enfants en bas âge.
 
L’ePoignée de porte HandsFree sera disponible en France à partir de janvier 2020.
 
 
      
ePoignée de porte HandsFree
2Plus de protection contre les effractions: poignée de sécurité HOPPE
Une tentative d’effraction est commise en France toutes les 90 secondes: 64 % proviennent de la porte et 22 % de la fenêtre.
Avec un système de sécurité adapté monté sur la porte d'entrée, près de la moitié de ces effractions pourraient être empêchées.
 
Nous préconisons donc d’équiper les portes d’entrée avec des poignées de sécurité HOPPE avec retardement à l’effraction, comme par exemple avec la garniture de sécurité Ligne New York, finition noir mat très tendance.
 
Elle constitue à elle seule, une sécurité visible et dissuasive, qui protège la serrure et le cylindre de la porte d’entrée contre les tentatives d’effraction et prévient efficacement l’arrachage du cylindre profilé.
 
 
      
New York 1810H/3452A-ZA/3450
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.fr@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Se désinscrire
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles