Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
HOPPE
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Notre deuxième Newsletter de l'année aborde deux thèmes : la protection et le confort de montage. Nous vous présentons nos diverses solutions : rosaces de sécurité, insert de protection pour cylindre ou entrées plates. En plus, vous allez pouvoir en savoir plus sur notre revêtement antimicrobien SecuSan®. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • Désormais, le montage s'effectue encore plus rapidement : garnitures de sécurité avec carré à montage rapide HOPPE
  • Multiples combinaisons possibles : rosaces de sécurité de HOPPE
  • Apparence extérieure parfaite : de nouvelles bagues de guidage pour entrées plates
  • SecuSan® : le nouveau standard d’hygiène
 
Sincères salutations
 
Matthias Bächi
Responsable commercial Suisse
1Désormais, le montage s'effectue encore plus rapidement : garnitures de sécurité avec carré à montage rapide HOPPE
HOPPE ParisAu moment des vacances, l'expérience a prouvé que la demande en poignées de sécurité augmentait, chacun voulant protéger en son absence son habitation des visiteurs indésirables. Pour faire en sorte qu’elles soient aussi faciles à monter, les garnitures de sécurité HOPPE sont à présent disponibles avec notre technique pratique du carré à montage rapide. Avec ce système, un simple geste suffit à fixer de manière durable et sûre le mécanisme de blocage intégré aux poignées. Autres nouveautés de la gamme : les plaques rectangulaires ont le vent en poupe, au besoin avec percement pour cylindre rond ou insert de protection pour cylindre. Encore une nouveauté : toutes les garnitures de sécurité sont dotées d'un ressort de rappel (utilisable à gauche/droite) qui soulage le ressort de la serrure. Par ailleurs : les nouvelles garnitures de sécurité HOPPE ES1 avec insert d'étanchéité protègent le vantail de la porte, aussi bien de la pénétration d'eau en cas de pluie battante, que de l'humidité liée à la condensation. Pour toute demande d'information, nous sommes à votre disposition alors n'hésitez pas à nous contacter ! Bien entendu, toutes les garnitures de sécurité sont conformes aux normes DIN 18257 et DIN EN 1906.
 
 » Vous trouverez ici un supplément d'information.
 
      
2Multiples combinaisons possibles : rosaces de sécurité de HOPPE
RosetteLes rosaces de sécurité constituent un élément important de la protection anti-effraction. Elles sont utilisées en l'absence de garniture avec protecteur sur une porte extérieure, lorsque l'on opte par exemple pour une poignée battante à la place. Séduisantes, les rosaces de sécurité sont aussi extrêmement polyvalentes : bien entendu, elles sont conformes aux exigences de la norme DIN 18257 ES1 ou SK2, mais peuvent aussi être combinées avec des inserts de protection pour cylindres ronds ou profilés. Le capot du cylindre correspondant est bien entendu disponible pour les deux variantes. Par ailleurs : de par leur principe de construction, les inserts de protection pour cylindre conviennent aussi bien aux rosaces de sécurité qu'aux garnitures avec protecteur.
 
 » Faites-vous votre propre opinion.
 
      
3Apparence extérieure parfaite : de nouvelles bagues de guidage pour entrées plates
Flachschild Serie AMSTERDAMAu moment de choisir un modèle de poignée sur entrées pour porte intérieure, vous pourrez désormais faire votre choix entre deux bagues de guidage : avec la bague de guidage en inox/plastique, vous avez la garantie d'une apparence impeccable et uniforme, par exemple, pour les modèles Amsterdam, Paris, Bonn et Trondheim. La bague de guidage en plastique réalisée en matériau de base thermoplastique de poids moléculaire élevé (POM), alliée à un modèle de poignée adapté, demeure invisible, par exemple, sur les modèles Acapulco, Los Angeles et Houston. Par principe, une bague de guidage en plastique ou comportant une part de plastique assure la sécurité et veille à ce que l'actionnement de la poignée reste silencieux, durable et délicat. D'autre part, grâce à l'emboutissage unique en étoile, il est possible d'installer un ressort de rappel à l'arrière de la bague de guidage. Quelle que soit sa variante, la poignée est ainsi toujours ramenée dans sa position de départ après actionnement, ce qui garantit à l'ensemble une apparence impeccable.
 
      
4SecuSan® : le nouveau standard d’hygiène
SecuSan®Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à consulter notre site Internet SecuSan® : SecuSan® est un revêtement spécial destiné aux poignées de porte et fenêtre, qui inhibe instantanément et durablement le développement des microbes. Avec ce revêtement, nous avons mis au point une solution qui offre une protection active là où elle est nécessaire rapidement, que ce soit dans des cliniques, dans des établissements de santé ou dans l'industrie. Par conséquent, les poignées dotées du revêtement SecuSan® sont de plus en plus utilisées dans les lieux où l'hygiène est primordiale : récemment, par exemple, au sein de la clinique ophtalmologique de Neuchâtel, de renommée internationale, mais aussi dans un établissement de santé maintes fois primé et dans un bâtiment industriel ultramoderne en Allemagne. Ce nouveau revêtement n'est soumis à aucune usure et aucun entretien, ce qui le rend idéal pour une mise en œuvre dans les bâtiments publics. La haute efficacité de SecuSan® a été certifiée par des tests pratiques et des études réalisées en laboratoire, tous effectués de façon indépendante.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles