Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Cette édition de notre newsletter est entièrement placée sous le signe du prochain salon FENSTERBAU FRONTALE à Nuremberg. Nous vous dévoilons en avant-première ce qui sera présenté sur le salon. Cela vous donnera peut-être envie de nous rendre visite sur notre stand et de découvrir nos nouveautés en direct ? Nous nous réjouissons de votre visite !
 
  • HOPPE sur le salon FENSTERBAU FRONTALE
  • Ligne Austin – Les rosaces plates pour fenêtres
  • Simple et sûre – poignées de porte avec lecteur d'empreintes digitales
  • SecuSignal® – Les poignées qui se contentaient d’ouvrir ou de fermer la fenêtre appartiennent au passé !
 
Sincères salutations
 
Matthias Bächi
Responsable commercial Suisse
1HOPPE sur le salon FENSTERBAU FRONTALE
FENSTERBAU FROTALELe salon FENSTERBAU FRONTALE bénéficie d’une popularité toujours grandissante : avec 108 967 visiteurs professionnels et 1 319 exposants, le salon dédié aux fenêtres, portes et façades a enregistré en 2014 son meilleur résultat depuis sa création. Cette année encore, le salon attend un nombre record de participants, en particulier du côté des visiteurs internationaux. Ce salon est, pour HOPPE, l'environnement parfait pour rencontrer en personne le plus grand nombre de client. Nous présentons nos nouveaux modèles et nos évolutions sur le plan technique dans le hall 4 – stand 115. Nous nous réjouissons de votre visite !
 
      
2Ligne Austin : design contemporain et technique ayant fait ses preuves
Serie AustinLes rosaces plates sont très tendance depuis quelque temps déjà. Désormais, les rosaces plates réduites à l'essentiel sont également disponibles pour les fenêtres : avec la ligne Austin, HOPPE propose un design esthétiquement réussi avec une forme de poignée carrée et des rosaces plates. Les poignées Austin n’ont pas qu’un agréable design, elles proposent également des techniques ayant fait leurs preuves : sont ainsi disponibles une version avec la technique Secustik® et une version verrouillable à clé Secu100®+Secustik®. De plus, ces versions sont équipées du VarioFit®, le carré à longueur variable développé par HOPPE.
 
      
3SecuSignal® – Les poignées qui se contentaient d’ouvrir ou de fermer la fenêtre appartiennent au passé !
SecuSignalLes poignées HOPPE font plus qu’ouvrir et fermer des fenêtres. Par exemple, les poignées de fenêtre avec émetteur SecuSignal® transmettent un signal radio dès qu’elles sont actionnées, et ce précisément grâce à l’énergie produite par ce mouvement : sans piles cablage ! Au sein d’un système Smart Home, ce signal radio peut devenir une information centrale, par exemple si le chauffage doit être contrôlé de manière à économiser l’énergie. Très pratiques, ces poignées de fenêtre avec émetteur sont également devenues beaucoup plus compactes. Une carte radio plus petite permet de faire disparaître complètement l’émetteur sous le capot enveloppant de la rosace. Les nouvelles poignées de fenêtre avec émetteur SecuSignal® sont disponibles dans les modèles Toulon et Atlanta, très prochainement en variante condamnable à clé avec l'attribut spécial Secu100®+ Secustik®.
 
      
4Simple et sûre – poignées de porte avec lecteur d'empreintes digitales
Garnitur mit FingerprintSimple d'utilisation et sûres, les poignées HOPPE avec lecteur d'empreintes digitales seront présentées pour la première fois à un public professionnel lors du salon FENSTERBAU FRONTALE 2016. HOPPE a intégré le système de lecture d'empreintes digitales du fournisseur Idencom directement dans une poignée battante rectangulaire et dans un modèle de bouton : une façon particulièrement pratique de contrôler l'accès sans clé, dans laquelle l'ouverture et la fermeture sont réunies en un mouvement unique. HOPPE est le seul fabricant à proposer un bouton de porte avec lecteur d'empreintes digitales, combinable avec une garniture de sécurité ou avec une rosace ! Les lecteurs d'empreintes utilisés sont particulièrement simple d’utilisation et présentent un fonctionnement fiable même dans des conditions climatiques extrêmes. Pour un installateur, le montage peut être réalisé sans problème : il n’est pas nécessaire de faire un fraisage supplémentaire au niveau du panneau de porte, seul un câble doit être amené jusqu'à la serrure motorisée. Le système de fixation de poignée battante de HOPPE peut continuer à être utilisé comme d'habitude.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles