Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Aujourd'hui, nous vous présentons les sites et établissements d'ores et déjà équipés de nos poignées SecuSan® avec revêtement antimicrobien, puis nous vous montrerons comment les poignées HOPPE peuvent améliorer le bilan énergétique et enfin nous aborderons le sujet de la protection contre les effractions. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • SecuSan® – Une utilisation qui se généralise
  • Une solution simple mais très efficace : les garnitures avec joint d'étanchéité
  • SecuSelect® – Une protection optimale pour les fenêtres
 
Sincères salutations
 
Matthias Bächi
Responsable commercial Suisse
1SecuSan® – Une utilisation qui se généralise
SecuSanSecuSan® est un revêtement spécial destiné aux poignées de porte et fenêtre, qui inhibe instantanément et durablement le développement des germes. Avec ce revêtement, nous avons mis au point une solution qui offre une protection active là où elle est nécessaire rapidement, que ce soit dans des cliniques, dans des établissements de soin ou dans l'industrie. Par conséquent, les poignées dotées du revêtement SecuSan® sont de plus en plus utilisées dans les lieux où l'hygiène est primordiale : par exemple, dans les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), dans le Centre Neuchâtelois d'Ophtalmologie (CNO) ou encore au Collège du Léman à Genève. Les fabricants de portes misent eux aussi de plus en plus sur le plus qu'offre la poignée SecuSan®. En effet, le revêtement SecuSan® n'est soumis à aucune usure et ne nécessite aucun entretien, des caractéristiques qui constituent des atouts supplémentaires ! Pour en apprendre davantage sur SecuSan®, rendez-vous sur www.secusan.ch !
 
      
2Une solution simple mais très efficace : les garnitures avec joint d'étanchéité
E138Z mit AEV-SymboleHOPPE a mis au point une solution efficace pour les portes d'entrées et les portes-fenêtres qui permet d'accroître le bilan énergétique d'un bâtiment : les garnitures de portes d'entrées avec un joint d'étanchéité ! Ce joint en mousse multicouche est placé dans la plaque extérieure et intérieure des garnitures. Celui-ci empêche la pénétration d'eau et les courants d'air et contribue à améliorer l'isolation thermique des éléments de portes et portes-fenêtres. Les garnitures de sécurité ainsi équipées ont satisfait aux tests de certification aux normes EN 12207 (perméabilité à l'air) et EN 12208 (étanchéité à l'eau). Elles permettent par ailleurs d'éviter l'endommagement du panneau de porte dû à la condensation qui se forme au niveau du coffre de serrure dans les bâtiments Minergie. Dans cet article du magazine de menuiserie Schreinerzeitung, vous apprendrez comment les employés de la menuiserie Thalhammer sont parvenus à exclure ces sources d'endommagement en ayant recours aux garnitures HOPPE disposant du joint d'étanchéité : les toutes premières portes d'entrées équipées de ce système depuis plus de deux ans sont d'ailleurs toujours en parfait état.
 
      
3SecuSelect® – Une protection optimale pour les fenêtres
SecuSelectLeur technique n'a pas changé : la plupart des cambrioleurs affectionnent toujours autant les fenêtres pour pénétrer à l'intérieur des bâtiments. Une poignée de fenêtre fermée n’intimide même pas certains d’entre eux et ils mettent tout en œuvre pour venir à bout de la serrure en utilisant la force. Pour leur résister, la poignée de fenêtre SecuSelect® de HOPPE possède une fonction de sécurité spéciale : en effet, la rosace de sécurité est munie d’un carré avec un point de rupture déterminé, pour que le carré cède à un moment précis tout en préservant l’intégrité de la rosace et de son cylindre. D’ailleurs le cylindre de verrouillage n'est pas logé dans la poignée, mais dans la rosace elle-même. De ce fait, même dans le cas où le cambrioleur parviendrait à tourner la poignée, la rosace reste sur le profilé de fenêtre et maintient cette dernière verrouillée. Les poignées de fenêtre SecuSelect® sont par ailleurs également équipées du Secu100® + Secustik® et satisfont aux critères du test RAL 100. Elles conviennent donc pour des configurations de montage devant répondre aux classes de résistance de RC1 à RC6. Et grâce à la technologie de carré à montage rapide HOPPE, il est possible de combiner des modèles de poignées avec SecuSelect® qui sont d'habitude réservés aux portes intérieures. Pour finir en beauté, deux atouts visuels viennent couronner le tout : la vis pointeau a été supprimée et la forme de la poignée n'est pas entachée par un cylindre de verrouillage.
 
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles