Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Découvrez aujourd’hui comment vous pouvez contribuer à la lutte contre le changement climatique en utilisant les poignées HOPPE et où bientôt vous pouvez nous rencontrer personnellement : à savoir, sur le salon Holz à Bâle ! Nous vous présentons également nos nouvelles rosettes de sécurité plates pour portes d’entrée. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • Construire avec les poignées HOPPE pour lutter contre le changement climatique
  • HOPPE, La qualité bien en main sur le salon Holz 2016 à Bâle
  • Séduisantes et sécurisantes : les rosaces de sécurité plates pour portes d'entrée
 
Sincères salutations
 
HOPPE AG, Müstair
1Construire avec les poignées HOPPE pour lutter contre le changement
SecuSignalLes poignées de fenêtre SecuSignal® avec émetteur radio de HOPPE transmettent des informations à un système domotique ou Smart Home System qui indique la position des poignées : « ouverte », « fermée » ou « oscillo-battante ». De cette manière, le chauffage, l’aération et l’ombrage peuvent être contrôlés en toute commodité et de façon efficace du point de vue énergétique. Pour cela, les poignées SecuSignal® fonctionnent sans batterie sur la base de la technologie EnOcean, permettant de lutter en faveur du respect climatique.
Une enveloppe extérieure de bâtiment bien isolée combinée à une aération automatique peut entraîner des économies d’énergie considérables. De même, la légère surpression d’une ventilation dite de confort peut provoquer la condensation de l’air humide dans le boîtier de la serrure de la porte d’entrée lorsque la température est inférieure à 0 °C. Ceci entraîne des dégâts tels que de la rouille, le gonflement du panneau de porte, voire même l’apparition de champignons.
HOPPE propose pour cela la solution idéale : Pour nos poignées de portes étanches, un insert en mousse multicouche est placé dans la plaque intérieure et extérieure de la garniture. Ce joint protège non seulement contre les pertes d’énergie, mais évite également les dommages liés à l’humidité dans le boîtier de la serrure, ainsi que la pénétration de projections d’eau. Laissez-vous convaincre, par exemple sur le salon Holz à Bâle !
 
      
2HOPPE, La qualité bien en main sur le salon Holz 2016 à Bâle
Logo Messe HOLZLe salon Holz qui se tient à Bâle est l’une des manifestations principales dans le domaine de la transformation du bois en Suisse : Du 11 au 15 octobre 2016, les spécialistes suisses du secteur se réunissent sur le Salon. Cette année, HOPPE en fera de nouveau partie après une longue absence : Nous nous réjouissons d’avoir l’occasion de discuter également avec nos clients indirects. Dans le hall 1.1, sur le stand E24, nos visiteurs peuvent en apprendre davantage sur HOPPE, discuter avec nos experts et essayer eux-mêmes l’une ou l’autre des méthodes de montage sur notre établi ! Cette année, les grands thèmes seront les solutions contribuant à la protection des bâtiments, que ce soit depuis l’intérieur ou depuis l’extérieur. Nous aimerions également vous informer au sujet d’autres « spécialités » : sur nos produits certifiés selon la catégorie d’utilisation classe 4 (EN 1906), les plaques plates équipées d’un ressort de rappel, les techniques contre les ouvertures involontaires des fenêtres depuis l’intérieur et bien plus encore.
 
      
3Séduisantes et sécurisantes à la fois : les rosaces de sécurité plates en inox pour portes d'entrée
Edelstahl-SchutzrosettenLes rosaces plates ont le vent en poupe et la mode s'étend désormais aux portes d'entrée : les rosaces de sécurité plates en inox dans les versions « standard » (ES 0) et « anti-effraction » (ES1) constituent une solution séduisante puisqu'il est possible de les enchâsser dans les portes d'entrée tout en assurant un affleurement presque parfait (la rosace ne dépassant que de 2 mm). Le cylindre ne dépasse pas et ne peut donc être ni cassé, ni tordu. Les rosaces de sécurité plates en version « anti-effraction » sont par ailleurs pourvues d'une sous-embase en acier. Sur les autres portes intérieures d'un bâtiment, les garnitures HOPPE Quick-FitPlus se combinent à merveille avec le design des rosaces plates, et la ligne Austin représente également une série de poignées de fenêtre adaptable avec rosaces plates.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles