Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Nous vous parlerons aujourd’hui des statistiques en matière d’effractions en Suisse, ainsi que de notre présence sur le salon Holz à Bâle. Nous vous présenterons également les poignées de fenêtre de notre nouvelle ligne Austin, équipées de rosaces plates, ainsi qu’une nouvelle possibilité d’utilisation pour nos poignées avec revêtement antimicrobien SecuSan®. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • Une protection efficace de retardement à l’effraction !
  • Les poignées de porte et de fenêtre HOPPE sur le salon Holz 2016 à Bâle
  • Ligne Austin : design moderne, techniques ayant fait leurs preuves
  • Un lieu de travail sain : SecuSan® par Beyer & Müller à Velbert
 
Sincères salutations
 
HOPPE AG, Müstair
1Une protection efficace de retardement à l’effraction !
Einbruchschutz von HOPPEEn Suisse, l’année passée, le nombre de vols avec effraction a chuté de 19 % par rapport à l’année précédente. Une tendance très positive que la Conférence des Commandants des Polices Cantonales de Suisse (CCPCS) attribue aux efforts importants des corps de police, qui « luttent contre le cambriolage par leur présence visible et par des campagnes de prévention et des mesures répressives ». En revanche, la Prévention Suisse de la Criminalité explique cette baisse d’une autre manière : selon elle, c’est la population qui a créé cette tendance en réussissant à mieux se protéger contre les effractions. La poignée de sécurité de HOPPE est un exemple de technologie solide de retardement à l’effraction. Elle protège la serrure et le cylindre de la porte d’entrée ou de la porte palière contre les interventions mécaniques directes et complique efficacement l’arrachement de force du cylindre. Installer les poignées adaptées peut largement contribuer à une meilleure protection, même au niveau de la fenêtre, le point d’accès le plus fréquent pour les cambrioleurs. Une poignée de fenêtre HOPPE équipée de la technologie Secu100® + Secustik® par exemple, résiste à une tentative d’effraction d’une force allant jusqu’à 100 Nm, une caractéristique qui nous a été confirmée par un institut indépendant allemand de consommation. Vous trouverez des informations complètes sur notre site Internet http://en-toute-securite-chez-soi.com/ch !
 
      
2Les poignées de porte et de fenêtre HOPPE sur le salon Holz 2016 à Bâle
Logo HOLZLe salon Holz s’est tenu à Bâle mi-octobre. Quelques 33 626 visiteurs ont profité de cette occasion pour se renseigner sur les dernières tendances et innovations dans le domaine de la menuiserie, de l’aménagement intérieur, de la construction en bois, de la charpenterie, de l’industrie et du commerce. Près de 360 exposants ont présenté des machines, des outils, des matériaux et des accessoires sur environ 45 000 m2. Les poignées HOPPE étaient également présentes. Nous avons mis l’accent sur les solutions contribuant à la protection des bâtiments, que ce soit depuis l’intérieur ou depuis l’extérieur. Dans cette thématique, nos clients ont trouvé nos poignées pour menuiseries extérieures avec insert d’étanchéité particulièrement intéressantes. Les poignées de fenêtre de notre nouvelle ligne Austin qui sont équipées de rosaces plates alliant une technologie de retardement à l’effraction ayant fait ses preuves à un design moderne, a également rencontré un franc succès (plus d’informations sur Austin ci-dessous).
 
      
3Ligne Austin : design moderne, techniques ayant fait leurs preuves
Serie AustinNon seulement les rosaces plates confèrent une apparence sobre et discrète aux portes, mais elles apportent également une touche particulière aux fenêtres. La réduction de la hauteur de la rosace permet de mettre davantage en valeur la poignée et donne ainsi une impression générale plus contemporaine. Avec la ligne Austin, HOPPE propose un design réussi alliant une forme carrée et des rosaces plates. Les poignées Austin sont à la fois particulièrement élégantes et équipées des technologies de retardement à l’effraction ayant fait leurs preuves : outre les versions équipées de Secustik® et la variante condamnable à clé avec Secu100®+Secustik® , une version standard pouvant facilement remplacée la poignée actuelle, est également disponible : un avantage très intéressant dans le secteur de la rénovation ! De plus, toutes les variantes sont équipées de VarioFit®, le carré à longueur variable développé par HOPPE. Par ailleurs, les portes de votre maison peuvent également être équipées des poignées HOPPE Quick-FitPlus aux rosaces plates ou des lignes Toulon ou Dallas de HOPPE aux formes angulaires.
 
      
4Un lieu de travail sain : SecuSan® par Beyer & Müller à Velbert
Beyer & MüllerMiser sur un environnement de travail sain n’influera pas uniquement sur le nombre de personnes malades dans une entreprise. Des prestations mettant la santé au premier plan rendent également un employeur attractif, un facteur concurrentiel important à une époque où l’on fait face à un défi sur le plan démographique et où le personnel spécialisé vient à manquer. L’environnement de travail direct doit bien évidemment être le plus sain possible. Matthias Kohl, associé-gérant de l’entreprise de fabrication de serrures Beyer & Müller à Velbert en Allemagne, l’a bien compris : il a équipé toutes les portes du nouveau bâtiment de l’entreprise de poignées SecuSan® de HOPPE ! Cliquez ici pour savoir pourquoi il a fait ce choix.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles