Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
La newsletter d’aujourd’hui portera principalement sur la participation de la société HOPPE à des manifestations qui se sont déroulées et qui sont à venir : vous découvrirez comment s’est déroulé le « grand » salon BAU à Munich et ce qui vous attend lors du « petit » congrès Windays à Bienne. Grâce à cette newsletter, vous pourrez découvrir nos poignées Sertos® extrêmement résistantes et notre ligne de poignées de fenêtre Austin avec des rosaces plates. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • Compte rendu de la BAU 2017
  • HOPPE lors du congrès Windays à Bienne
  • Ligne Austin : un design moderne et des techniques qui ont fait leur preuve
  • Sertos® : un montage rapide, une résistance extrême
 
Sincères salutations
 
Najdan Vuckovic
Responsable commercial Suisse
1Compte rendu de la BAU 2017
Stand BAU 2017Grand succès pour le salon BAU 2017, qui s’est déroulé fin janvier à Munich : plus de 250 000 visiteurs ont pu se renseigner sur les nouveautés du secteur de la construction auprès de 2 120 exposants provenant de 45 pays différents. 80 000 visiteurs sont venus de l’étranger dont 5 243 de Suisse. Nous avons été ravis de pouvoir accueillir autant de visiteurs sur notre stand. Nous leur avons présenté les tendances actuelles en matière de design, avec notre ligne de poignées de fenêtre Austin avec des rosaces plates et également nos solutions de protection efficaces contre l’effraction, telles que les poignées de fenêtre SecuSelect®. Nos solutions de domotique et de contrôle d’accès sans clé étaient également de la partie avec notre poignée de fenêtre avec émetteur SecuSignal® et les poignées pour portes d’entrée avec lecteur d’empreintes digitales intégré.
 
      
2HOPPE au congrès Windays à Bienne
Windays« Le congrès Windays est le plus important salon professionnel du secteur de la fenêtres et de la façade en Suisse », déclare la Haute École spécialisée bernoise, organisatrice de l’événement. Elle souhaite encourager l’échange d’expérience, offrir un aperçu complet du marché et créer une plateforme de discussion autour de la thématique de la fenêtre et de la façade. Naturellement, le groupe HOPPE sera également présent : en notre qualité de leader sur le marché et spécialiste no 1 à l’échelle mondiale, notre participation pourra contribuer à la réussite de cet événement. Nous focaliserons notre présence sur les techniques innovantes offrant une sécurité accrue pour les fenêtres. Le congrès Windays aura lieu les 23 et 24 mars 2017 au Palais des congrès de Bienne.
 
      
3Ligne Austin : un design moderne et des techniques qui ont fait leur preuve
AustinLes rosaces plates apportent minimalisme et délicatesse à la porte, mais aussi une touche particulière à la fenêtre. La réduction de la hauteur de la rosace permet de mettre davantage en valeur la poignée et donne ainsi une impression générale plus contemporaine. Avec la ligne Austin, HOPPE propose un modèle de poignée carrée associé à des rosaces plates. Les poignées Austin sont à la fois particulièrement élégantes et également équipées des technologies qui ont fait leur preuve : outre les versions avec Secustik®, Secu100®+Secustik® et VarioFit®, une version standard est disponible, offrant ainsi un avantage unique pour le secteur de la rénovation. Par ailleurs : les rosaces plates sont également disponibles pour les portes intérieures, grâce aux garnitures Quick-FitPlus avec les lignes Toulon et Dallas notamment dans des versions angulaires assorties à la ligne Austin.
 
      
4Sertos® : poignées extrêmement résistantes pour les bâtiments publics
SertosLes poignées Sertos® ont spécialement été développées pour les bâtiments à fréquentation très élevée. Le montage et le démontage sont simples et rapides et ne nécessitent pas d’outil spécifique. Ces poignées sont extrêmement résistantes : le mécanisme a passé le test d’1.000.000 de cycles d’utilisation sans que son fonctionnement n’en soit altéré et dépasse ainsi 5 fois les exigences de la norme DIN EN 1906-catégorie d’utilisation grade 4. Au cœur de ce système de poignée à clipser Sertos® se trouve un mécanisme de blocage à billes développé par HOPPE.
Notre vidéo Sertos® qui présente très bien le fonctionnement précis du système, a remporté la médaille d’or lors des AVA-Awards, un festival de films aux États-Unis, et la médaille d’argent lors du célèbre concours allemand « Best of Corporate Publishing » !
 
 » Vous pouvez regarder la vidéo ici
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles