Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Aujourd’hui nous tenons à vous inviter à nous rencontrer à l’occasion des K-Days qui démarrent leur tournée en Suisse le 22/06/2017. En plus des technologies contre l’effraction pour les portes d’entrée et les fenêtres, vous pourrez par exemple y découvrir notre solution de contrôle d’accès sans clé avec notre poignée de porte avec lecteur d’empreintes digitales.
Bonne lecture !
 
  • HOPPE en tournée avec les K-Days
  • Une protection anti-effraction efficace !
  • Simplicité et sécurité : Poignées de porte HOPPE avec lecteur d’empreintes digitales
 
Sincères salutations
 
HOPPE AG, Müstair
 
Najdan Vuckovic
Responsable commercial Suisse
1HOPPE en tournée avec les K-Days
K-DaysLe moment est enfin arrivé ! Le « salon itinérant », K-Days, organisé par le groupe Koch démarre sa tournée en Suisse. Durant quatre semaines, chaque jeudis et vendredis, et ce dans quatre villes différentes, seront présentés les dernières évolutions et tendances dans les secteurs de la poignée, des outils et des petites machines.
Le salon débute le 22/06/17 à Saint-Gall puis continuera sa route vers Dübendorf, Berne et Martigny. En tant que spécialistes des poignées, nous serons de la partie et présenterons nos nouveautés aux visiteurs : comme par exemple les poignées de porte HOPPE avec lecteur d’empreintes digitales intégré pour les contrôle d’accès sans clé ou encore les poignées de porte extrêmement résistantes équipées du système de poignée à clipser Sertos®. Les curieux pourront également découvrir la ligne de poignées Meribel développée en collaboration avec le groupe KOCH, qui est à présent complétée par des poignées de fenêtre pour coulissant-levant et pour coulissant à translation.
 
      
2Une protection anti-effraction efficace !
SecuSelectDepuis quelques années, le nombre de vol a sensiblement baissé en Suisse : – 20 % en 2015 et – 10 % supplémentaires en 2016. Cela s’explique notamment par le renforcement des actions de prévention et d’enquête effectués par la police mais également par les mesures prises contre l’effraction menées à grande échelle. La poignée de sécurité HOPPE est un exemple de technologie anti-effraction efficace. Elle préserve la serrure et le cylindre de la porte d’entrée ou de la porte palière contre les interventions mécaniques directes et prévient efficacement l’arrachage de force du cylindre. Installer des poignées adaptées peut largement contribuer à la protection contre l’effraction, même au niveau de la fenêtre, le point d’accès le plus fréquemment utilisé par les cambrioleurs. Une poignée de fenêtre HOPPE équipée de la technologie Secu100® + Secustik® par exemple, résiste à une tentative d’effraction d’une force allant jusqu’à 100 Nm, une caractéristique qui nous a été confirmée par un institut allemand indépendant. Vous trouverez des informations détaillées sur notre site Internet http://en-toute-securite-chez-soi.com/ch !
 
      
3Simplicité et sécurité : Poignées de porte HOPPE avec lecteur d’empreintes digitales
FingerscannerLes poignées battantes avec lecteur d’empreintes digitales intégré offrent un système de contrôle d’accès sans clé particulièrement confortable : les éléments du lecteur sont directement intégrés dans la poignée battante, de façon ergonomique, et permettent ainsi l’ouverture et la fermeture de la porte en un simple geste. Les lecteurs d'empreintes digitales utilisés sont conçus par la société Idencom. Ils sont très faciles à manipuler et restent fiables même dans des conditions climatiques extrêmes. L’installateur peut effectuer le montage très facilement : pas besoin de fraisage, il suffit simplement de faire passer un câble jusqu’à la serrure motorisée. Le système de fixation pour poignée battante HOPPE étant utilisé comme d’habitude.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles