Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Nous vous ferons part aujourd’hui de notre expérience des KOCH-DAYS, salon qui a fait le tour de la Suisse en juin et juillet dernier. Nous vous présenterons également notre revêtement antimicrobien SecuSan® et vous montrerons comment les fenêtres dotées des poignées SecuSelect® peuvent facilement s’adapter selon les préférences de vos clients. Un article sur la sécurité au niveau des fenêtres complète cette newsletter. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • Bilan des KOCH-DAYS
  • SecuSan® : le nouveau standard d’hygiène
  • Équiper les fenêtres avec des poignées SecuSelect®
  • Les enfants sont curieux – Les solutions HOPPE les protègent
 
Sincères salutations
 
HOPPE AG, Müstair
 
Najdan Vuckovic
Responsable commercial Suisse
1Bilan des KOCH-DAYS
KOCH-DAYSLe « salon itinérant » KOCH-DAYS, organisé par le Groupe KOCH à travers toute la Suisse en juin et juillet dernier, a été un énorme succès pour HOPPE : à Saint-Gall, Dübendorf, Berne et Martigny, villes dans lesquelles le salon a fait étape, le stand HOPPE a accueilli au total plus de 300 visiteurs professionnels. Nous nous sommes entretenus personnellement avec ces derniers, ce qui nous a permis d’établir de nombreux nouveaux contacts commerciaux. Nous avons présenté entre autres nos solutions en matière de protection anti-effraction ainsi que les technologies Sertos® et SecuSan® que les visiteurs ont pu « prendre en main » et tester sur place. L’échantillon de la poignée de porte de la ligne Paris, reconnue pour être « confortable », a également attiré l’attention : un produit qui rencontre manifestement un vif intérêt quant au débat sur les bâtiments accessibles aux personnes à mobilité réduite. Nous avons également présenté la ligne complète Meribel développée en étroite collaboration avec le Groupe KOCH.
 
      
2SecuSan® : le nouveau standard d’hygiène
SecuSanSecuSan® est un revêtement spécial destiné aux poignées de porte et fenêtre, qui inhibe instantanément et durablement la prolifération des microbes. Avec ce revêtement, nous avons mis au point une solution qui offre une protection active là où elle est nécessaire rapidement, que ce soit dans les cliniques, dans les établissements de soin ou dans l’industrie. Le revêtement antimicrobien des poignées SecuSan® est très efficace, comme ont pu le confirmer des tests indépendants effectués en laboratoire et sur le terrain ainsi que le contrôle sur la base de la norme JIS (Japanese Industrial Standard) Z 2801:2000. Les poignées avec revêtement SecuSan® satisfont aux exigences de la norme DIN EN 1906 pour la catégorie d’utilisation classes 3 et 4 et sont donc idéales pour un usage dans les bâtiments publics ! Nous proposons le revêtement SecuSan® également sur nos poignées facilement maniables et confortables à utiliser qui jouent un rôle important dans les bâtiments publics pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Le fait qu’elles ne nécessitent aucun entretien et ne s’usent pas ne constitue pas le seul atout majeur pour ces bâtiments !
 
      
3Équiper les fenêtres avec des poignées SecuSelect®
SecuSelectLes poignées SecuSelect® de HOPPE vous permettent de satisfaire les souhaits d’aménagement bien spécifiques de vos clients : du fait que le cylindre de verrouillage soit logé dans la rosace et non dans la poignée, la technologie de carré à montage rapide peut être utilisée, et ainsi la poignée est simplement placée sur le carré. Les différentes lignes de poignée HOPPE peuvent donc être combinées à la rosace de la poignée de fenêtre, même celles qui initialement sont uniquement prévues pour les portes intérieures. La protection anti-effraction particulièrement efficace constitue un atout supplémentaire : certains cambrioleurs ne sont pas intimidés par une poignée de fenêtre fermée et mettent tout en œuvre pour venir à bout de la serrure en utilisant la force. Avec les poignées de fenêtre SecuSelect®, la rosace reste sur le profilé de la fenêtre et maintient cette dernière verrouillée au cas où le cambrioleur parviendrait à tourner la poignée.
 
      
4Les enfants sont curieux – Les solutions HOPPE les protègent
KISILes enfants apprennent vite, mais pour qu’ils ne se mettent pas en danger, il est nécessaire de freiner quelque peu leur envie de découverte. C’est le cas notamment au niveau de la fenêtre ! Avec le KISI2 (KISI = Keep Infants Safe Inside), le leader du marché HOPPE propose un système de blocage pour poignées de fenêtre qui s’intègre discrètement à la poignée et qui est équipé de deux boutons poussoirs. Le système nécessitant l’utilisation des deux mains répond aux exigences actuelles de protection contre les ouvertures non autorisées et a été testé conformément à la norme suédoise SS 3587 et à la méthode Nordtest NT CONS 018. Un design esthétique : le KISI2 présente un design bien plus sobre que les verrous de poignée courants que l’on trouve sur le marché des fenêtres.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles