Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Aujourd’hui vous en apprendrez davantage sur les sujets suivants : comment les produits HOPPE peuvent aider à réduire les problèmes de cambriolages et comment nos poignées confort contribuent à répondre aux exigences en matière d’accessibilité des personnes à mobilité réduite dans les bâtiments publics. De plus, nous aimerions vous présenter plusieurs stades où vous trouverez la qualité bien en main.
 
  • Alors que les jours raccourcissent, la crainte des cambriolages augmente
  • Les poignées de confort HOPPE pour une ouverture facile
  • La qualité bien en main : également dans les stades
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette Newsletter ? N'hésitez pas à nous contacter: mailto:info.ch@hoppe.com
 
Sincères salutations
 
HOPPE AG, Müstair
 
Najdan Vuckovic
Responsable commercial Suisse
1Alors que les jours raccourcissent, la crainte des cambriolages augmente
Alors que les jours raccourcissent, la crainte des cambriolages augmenteEn hiver, la nuit tombe tôt ce qui augmente chaque année, en cette période, la crainte des cambriolages. On a cependant pu constater que certaines mesures préventives de sécurité efficaces sur les portes d’entrée et fenêtres font échouer une grande partie de ces tentatives. Un bon système technique de sécurité commence déjà par la porte. Une garniture de sécurité HOPPE est une sécurité visible pour les portes d’entrée et d’appartement ! Elle préserve la serrure et le cylindre contre les interventions mécaniques indirectes et prévient efficacement l’arrachement de force du cylindre profilé. Installer des garnitures adaptées peut largement contribuer à la protection contre les effractions, même au niveau de la fenêtre, le point d’accès le plus fréquent pour les cambrioleurs. Une poignée de fenêtre avec les technologies Secu100® + Secustik® résiste par exemple à une tentative d'effraction jusqu’à une force de 100 Nm. La technologie Secu200® permet quant à elle d’éviter la torsion et l’arrachage violents d’une poignée verrouillée jusqu’à 200 Nm, même lors d’une tentative d’ouverture de la poignée en perçant un trou sous la rosace. C'est pour cette raison que les instituts de prévention suisses recommandent également l'installation de poignées de fenêtre équipées de la technologie Secu200®. Sur notre page Internet http://en-toute-securite-chez-soi.com/ch/, vous trouverez des informations détaillées et des recommandations concrètes pour différentes situations de logement.
 
      
2Les poignées de confort HOPPE pour une ouverture facile
E138F4-42-42KVSLes poignées de confort HOPPE vous simplifient la vie. En effet, elles permettent d’ouvrir et de fermer facilement et confortablement les fenêtres et les portes, et ce, également pour les personnes à mobilité réduite. L’accessibilité des personnes à mobilité réduite est depuis longtemps un critère déterminant pour les appels d’offres publics. En Suisse, le « Centre suisse pour la construction adaptée aux handicapés » fournit de nombreuses publications et propose des services pour faciliter la mise en œuvre de la règlementation dans le domaine de la construction. Dans sa gamme de produits, HOPPE propose différents modèles qui répondent de manière optimale aux exigences spécifiques pour l’accès des personnes à mobilité réduite. Les personnes en fauteuil roulant ne sont pas les seules à apprécier ce confort supplémentaire. Les poignées confort avec forme allongée sont également beaucoup plus simples d’utilisation pour les personnes ayant des difficultés à saisir des objets ou à tourner le poignet. Des versions dotées du SecuSan®, le revêtement antimicrobien pour les poignées de porte et de fenêtre, sont disponibles en particulier pour les zones très fréquentées des bâtiments publics, par exemple les hôpitaux et maisons de retraite.
 
      
3La qualité bien en main : également dans les stades
/RheinEnergieStadio
Les stades sont un test de résistance pour les poignées. En très peu de temps, ces dernières sont utilisées par plusieurs milliers de fans de sport ou de musique, et ce, pas toujours de manière très soigneuse. Les poignées HOPPE de catégorie d’utilisation classe 4 sont exactement conçues pour ces sollicitations particulièrement intensives et sont ainsi présentes dans de nombreux stades internationaux. Par exemple : au « RheinEnergieStadion » de Cologne, à l’« Allianz-Arena » de Munich ou encore au « Stade de Suisse » de Berne, le deuxième plus grand stade du pays. Peu de gens remarquent que les visiteurs utilisent ici la qualité bien en main de HOPPE. Et pourtant, elle contribue, nous l’espérons en tout cas, à la satisfaction générale des fans. Les poignées HOPPE avec système de poignée à clipser Sertos® ultra-résistant combinées avec le revêtement antimicrobien SecuSan® constituent des détails importants des équipements d’installations sportives, qu’il s'agisse de très grands stades ou de petits gymnases locaux.
 
      
 Nous souhaitons à tous nos lecteurs un joyeux Noël et une heureuse année.
Noël En cette fin d’année, nous tenons à vous remercier sincèrement pour l’intérêt que vous portez à notre newsletter. Il nous tarde de continuer à vous transmettre l’année prochaine des informations utiles sur HOPPE et ses produits. Nous vous souhaitons un joyeux Noël à vous-même et à vos proches. Que l’année 2018 vous apporte bonheur et santé.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles