Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Aujourd’hui nous souhaiterions vous inviter à tester la qualité bien en main au salon international FENSTERBAU FRONTALE de Nuremberg ou au salon régional SCHREINER / MENUISIER organisé par OPO Oeschger. Nous nous réjouissons de vous y retrouver ! Par ailleurs, vous en saurez davantage sur le système de poignée à clipser Sertos® ultrarésistant ainsi que sur nos poignées avec lecteur d’empreintes digitales intégré. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • HOPPE au salon FENSTERBAU FRONTALE de Nuremberg
  • La qualité bien en main au salon SCHREINER / MENUISIER 2018
  • Sertos® : un montage rapide, une résistance extrême
  • Simplicité et sécurité – La qualité bien en main avec le lecteur d'empreintes digitales
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette newsletter ? N'hésitez pas à nous contacter: mailto:info.ch@hoppe.com
 
Sincères salutations
 
HOPPE AG, Müstair
 
Najdan Vuckovic
Responsable commercial Suisse
1HOPPE au salon FENSTERBAU FRONTALE de Nuremberg
FENSTERBAU FRONTALELe salon FENSTERBAU FRONTALE jouit d'une popularité toujours grandissante : avec 110 581 visiteurs professionnels et 1 288 exposants, le salon dédié aux fenêtres, portes et façades a atteint un record de fréquentation en 2016. Cette année encore, le salon attend un nombre croissant de participants, en particulier des visiteurs venant de l'étranger. Pour HOPPE, ce salon constitue l'environnement parfait pour rencontrer autant de clients que possible. Du 21 au 24 mars 2018, nous présenterons aux visiteurs du salon FENSTERBAU FRONTALE des technologies innovantes, de nouveaux modèles ainsi que des évolutions intelligentes. Vous nous trouverez hall 4, stand 115. Au plaisir de vous y rencontrer !
 
      
2La qualité bien en main au salon SCHREINER / MENUISIER 2018
SCHREINER / MENUISIER 2018Le salon professionnel SCHREINER / MENUISIER 2018 aura lieu du 7 au 10 mars 2018 à Bassersdorf dans le canton de Zurich. Il se tiendra pour la première fois dans les hangars d’Eurobus. Le salon est destiné aux menuisiers, cuisinistes, spécialistes du bois, agenceurs d'espace intérieur ainsi qu’aux architectes d’intérieur. Il est organisé par OPO Oeschger AG. HOPPE fait parti des 138 exposants et présentera entre autre le système de poignées à clipser Sertos® ultrarésistant, la surface à action antimicrobienne SecuSan® pour poignées de porte et de fenêtre ainsi que des échantillons de notre gamme de poignées pour portes intérieures et portes d’entrée. Les solutions HOPPE de protection contre les effractions des portes et des fenêtres feront également partie des produits phare sur le stand. Nous nous réjouissons de votre visite sur notre stand ! Vous trouverez de plus amples informations sur le salon ici.
 
      
3Sertos® : un montage rapide, une résistance extrême
Sertos®Le moment est enfin arrivé ! Sertos®, le système de poignée à clipser avec mécanisme de blocage à billes est enfin disponible en Suisse. Dans le cadre du test PIVCERTPlus effectués par l’institut de certification allemand « Prüfinstituts Velbert », le système Sertos® a passé le test d’un million (!) de cycles d'utilisation, sans que son fonctionnement n'en soit altéré. De plus, il convainc par son montage et son démontage particulièrement rapides et simples, qui ne nécessitent aucun outil spécifique. Notre vidéo Sertos® qui présente très bien le fonctionnement précis du système, a déjà remporté plusieurs prix : médaille d’or lors des AVA-Awards, un festival de films aux États-Unis, et médaille d’argent lors du célèbre concours allemand « Best of Corporate Publishing » !
Vous pouvez regarder la vidéo ici. Si vous souhaitez découvrir notre gamme de produits, nous vous invitons à consulter notre brochure Sertos® actuelle ici.
 
      
4Simplicité et sécurité – La qualité bien en main avec le lecteur d'empreintes digitales
Der gute Griff mit FingerscannerHOPPE propose dans sa gamme de produits un système de contrôle d’accès sans clé particulièrement confortable : nous intégrons le lecteur d’empreintes digitales du fournisseur leader Idencom directement dans des poignées battantes rectangulaires ainsi que dans un bouton de poignée. L'ouverture et la fermeture de la porte s’effectue en un seul geste HOPPE est le seul à proposer la variante de bouton de porte avec lecteur d'empreintes digitales, combinable en tant que poignée de sécurité ou avec une rosace ! Les lecteurs d'empreintes utilisés sont très faciles à manipuler et restent fiables même dans des conditions climatiques extrêmes. La sécurité est également plus élevée : il n’y a plus de clés qui peuvent être volées ou perdues. Grâce au capteur linéaire, aucune image d’empreintes digitales n’est enregistrée sur le scanner. Impossible donc de faire une copie de celle-ci. Autre avantage : le montage peut être réalisé sans problème par l’installateur : il suffit de faire passer le câble jusqu’à la serrure motorisée. Dans la version avec poignée battante, le système de fixation HOPPE peut continuer à être utilisé comme d'habitude. Nous vous proposons de découvrir le fonctionnement simple et confortable du lecteur d’empreintes digitales dans cette vidéo. Vous pouvez également vous documentez dans notre brochure.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles