Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Nous vous présentons aujourd’hui les produits HOPPE intégrant un système de protection efficace contre les effractions ainsi que notre nouvelle poignée battante dotée d’un lecteur d’empreintes digitales. Nous ferons également le compte-rendu de notre participation al évènement ayant rencontré un franc succès : le salon SCHREINER / MENUISIER. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • Départ en vacances = période des cambriolages !
  • Nouveau design : poignées battantes avec lecteur d’empreintes digitales
  • La qualité bien en main au salon SCHREINER / MENUISIER 2018
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette newsletter ? N'hésitez pas à nous contacter: mailto:info.ch@hoppe.com
 
Sincères salutations
 
HOPPE AG, Müstair
 
Najdan Vuckovic
Responsable commercial Suisse
1Départ en vacances = période des cambriolages !
0737S-US947-1-100NMProfitez des vacances (mais pas uniquement) sans inquiétude grâce à des solutions adaptées de protection contre les effractions. Cette prise de conscience est de plus en plus répandue. En effet, la volonté d’investir dans des produits efficaces contre les effractions est de plus en plus importante, car des portes et des fenêtres sécurisées permettent de faire échouer la majorité des tentatives de cambriolage. Les produits HOPPE contre les effractions ont été contrôlés et certifiés. Par exemple la rosace de sécurité avec cache-cylindre constitue un dispositif de sécurité visible pour les portes extérieures et d’entrée. Elle préserve la serrure et le cylindre contre les interventions mécaniques et empêche efficacement l’arrachement de force du cylindre profilé. L’installation de poignées adaptées peut largement contribuer à protéger contre les effractions, même au niveau de la fenêtre, le point d’accès le plus fréquent pour les cambrioleurs. Une poignée de fenêtre HOPPE dotée de la technologie Secu100® + Secustik® résiste par exemple à une tentative d’effraction pouvant aller jusqu’à une force de 100 newtons-mètre.
 
      
2Nouveau design : poignées battantes avec lecteur d’empreintes digitales
E5095-75NSB-ZANos poignées battantes avec lecteur d’empreintes digitales ont un nouveau design : les éléments du lecteur sont intégrés de façon très discrète et les poignées battantes, qui étaient auparavant rectangulaires, présentent désormais une nouvelle forme. En effet, celles-ci sont carrée à l'avant et ronde à l'arrière associant ainsi des formes angulaires et modernes très appréciées sur le marché, tout en conservant l’ergonomie des poignées rondes. Bien évidemment, nous avons conservé le confort particulier offert par le positionnement du lecteur directement sur la poignée : l’ouverture et la fermeture de la porte s’effectuent en un simple geste de la main. Les lecteurs d’empreintes digitales utilisés sont conçus par le leader Idencom. Ils sont très faciles à manipuler et restent fiables même dans des conditions climatiques extrêmes. L’installateur peut effectuer le montage très facilement : aucun fraisage n’est nécessaire, il suffit de faire passer le câble jusqu’à la serrure motorisée. Le célèbre système de fixation de HOPPE est utilisé comme à d’habitude.
 
      
3La qualité bien en main au salon SCHREINER / MENUISIER 2018
Logo Schreiner MenuisierLe salon SCHREINER / MENUISIER 2018, organisé par OPO Oeschger AG, nous a donné l’occasion de présenter ce printemps nos solutions de poignées pour porte et nos poignées de fenêtre à un public professionnel constitué de menuisiers, de cuisinistes, de spécialistes du bois, et d’architectes d’intérieur. Nous y avons notamment présenté notre système de poignée à clipser Sertos® à résistance extrême le revêtement antimicrobien SecuSan® pour les poignées de porte et de fenêtre ainsi que certains modèles de notre gamme pour de portes intérieures et extérieures. Les solutions HOPPE de protection contre les effractions ont également fait partie des produits phares. Le salon SCHREINER / MENUISIER 2018 a accueilli au total près de 4 500 visiteurs, parmi lesquels beaucoup de nos clients. Nous avons été ravis de pouvoir vous y rencontrer personnellement !
 
      
 Nos nouveaux catalogues sont disponibles !
Demandez dès à présent votre exemplaire en version PDF, soit par email à info.ch@hoppe.com ou directement à notre collègue Anita Isenring à anita.isenring@hoppe.com.
 
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles