Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
Dans cette édition de notre newsletter, nous souhaitons vous parler de notre participation à deux événements à succès : d’une part, nous souhaitons revenir sur le salon BAU et, d’autre part, vous convier au congrès Windays qui aura lieu à Bienne. Au cœur de ces deux événements : SecuForte®, notre technologie de protection avec retardement à l’effraction innovante pour les poignées de fenêtre ! Vous découvrirez également nos élégantes garnitures de portes intérieures avec leurs mini-rosaces carrées ! Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • Compte rendu de la BAU 2019
  • SecuForte® – Simple. Différent. Plus sûr.
  • Désormais disponibles en forme carrée : les mini-rosaces HOPPE !
  • HOPPE au congrès Windays à Bienne
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette newsletter ? N'hésitez pas à nous contacter: mailto:info.ch@hoppe.com
 
Sincères salutations
 
HOPPE AG, Müstair
 
Najdan Vuckovic
Responsable commercial Suisse
1Compte rendu de la BAU 2019
BAU 2019Franc succès pour le salon BAU 2019, qui s’est tenu à la fin du mois de janvier à Munich : plus de 250 000 visiteurs ont pu se renseigner sur les nouveautés du secteur de la construction auprès des 2 250 exposants, en provenance de 45 pays différents. Pour la toute première fois, le salon a accueilli plus de 85 000 visiteurs étrangers, venant principalement d’Autriche, de Suisse et d’Italie. Nous avons été ravis d'accueillir un si grand nombre d'entre vous sur notre stand !
Nous avons présenté nos nouveaux produits mécaniques éprouvés avec retardement à l’effraction : notre poignée de fenêtre équipée de la technologie innovante SecuForte®, présentée plus en détail dans l’article suivant. Les solutions pour les systèmes Smart Home et Smart Building, en adéquation avec le thème principal du salon, « la transition numérique », constituaient un des produits phares du stand HOPPE : des poignées de fenêtre connectées avec émetteur avec ou sans protection contre les effractions, des poignées de porte avec fonction main libre, en passant par les contrôles d’accès avec lecteur d’empreintes digitales. Mais ce n’est pas tout : les finitions tendances dans les teintes métallisées et foncées !
 
     
2SecuForte® – Simple. Différent. Plus sûr.
0700-UD9020Avec la technologie SecuForte®, HOPPE propose un tout nouveau standard en matière de protection contre les effractions. Les poignées de fenêtre équipées de la technologie SecuForte® se verrouillent automatiquement ! La poignée et le carré ne sont pas liés. Il s’agit là d’un concept unique qui protège efficacement contre l’ouverture non-autorisée des fenêtres, de l’extérieur. Les poignées dotées de la technologie SecuForte® ne peuvent être actionnées qu’en appuyant sur la poignée en direction de la rosace. La manipulation de la poignée verrouillée depuis l’extérieur est quasiment impossible. En forçant, la poignée peut être arrachée de la rosace, mais la fenêtre restera fermée. Ainsi, les poignées de fenêtre équipées de la technologie SecuForte® constituent une sécurité efficace contre les tentatives d’effractions par percement de la vitre au niveau du joint d’étanchéité ou du profil, ainsi que par déplacement de la ferrure de la fenêtre. HOPPE a développé un nouveau design pour les poignées de fenêtre SecuForte® : La ligne Hambourg aux formes angulaires et ronds. En plus des poignées de fenêtre, la ligne Hamburg est également disponible sur poignées de porte intérieure sur rosaces ou sur entrée longues.
 
     
3Désormais disponibles en forme carrée : les mini-rosaces HOPPE !
1737-645-645SLes mini-rosaces donnent le ton ! Les mini-rosaces de HOPPE sont désormais disponibles en forme carrée, ce qui signifie que les poignées de forme angulaire, telles que la ligne Toulon, peuvent également être équipées de mini-rosaces. Grâce à leur taille réduite, elles sont à peine visibles sur la porte et donc les formes carrées sont mises en scène d’une nouvelle façon ! Les garnitures en aluminium sont disponibles dans les finitions tendance « inox mat » (F31-1), « blanc mat » (F9016M) et « noir mat » (F9714M), parfaitement assortis aux styles d’aménagement actuels, notamment sur des portes de couleurs assorties.
Tout comme les versions rondes, les mini-rosaces carrées sont disponibles pour les poignées de porte intérieure, de salle de bains et de w.c. Grâce à leur forme réduite, elles sont également particulièrement adaptées aux menuiseries métalliques. Avantage complémentaire pour le fabricant : la technologie éprouvée du carré à montage rapide qui permet un montage simple et précis des garnitures.
 
     
4HOPPE au congrès Windays à Bienne
Windays« Le congrès Windays est le plus important salon professionnel du secteur de la fenêtre et des façades en Suisse », déclare la Haute École spécialisée bernoise, organisatrice de l’événement. Il vise à promouvoir l'échange d'expériences, à offrir un aperçu complet du marché et à créer une plateforme de discussion autour de la thématique de la fenêtre et de la façade. Il en va de soi que le groupe HOPPE sera également de la partie : en tant que leader européen sur le marché et spécialiste no 1 à l’échelle mondiale, nous pouvons apporter notre contribution au succès de cet évènement. Cette année, nous focaliserons notre présentation sur la technologie innovante SecuForte® pour poignées de fenêtre, que nous vous avons présentées précédemment dans cette newsletter. Le congrès Windays aura lieu les 28 et 29 mars 2019 au Palais des congrès de Bienne.
 
     
 Nos nouveaux catalogues sont disponibles !
Demandez dès à présent votre exemplaire en version PDF, soit par email à info.ch@hoppe.com ou directement à notre collègue Anita Isenring à anita.isenring@hoppe.com.
 
     
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles