Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? »  Vers l'affichage Web
Newsletter
HOPPE-Hamburg-ITG-1700-FG-0700
Bonjour,
 
Aujourd’hui, nous souhaitions mettre l’accent sur la prochaine édition du salon FENSTERBAU FRONTALE à Nuremberg. Depuis le 28 février 2020, nous savons cependant qu’il a été reporté à une date encore indéterminée cette année. D’ici là, vous allez déjà découvrir entre autres l’ePoignée de porte HandsFree, qui permet de déverrouiller la porte d’entrée sans poser ce que vous avez dans les mains, notre nouvelle ligne complète Hamburg, et notre système de poignée à clipser Sertos® à résistance extrême. Bonne lecture !
 
  • Nous attendons avec impatience les nouvelles dates du salon FENSTERBAU FRONTALE 2020 à Nuremberg
  • Déverrouiller la porte d’entrée sans avoir à poser ce que vous avez dans les mains
  • Gamme complète: la ligne Hamburg
  • Sertos® : un montage rapide, une résistance extrême
 
Vous avez des questions ou des suggestions concernant les sujets de cette newsletter ? N'hésitez pas à nous contacter: mailto:info.ch@hoppe.com
 
Cordialement,
 
HOPPE AG, Müstair
 
Najdan Vuckovic
Responsable commercial Suisse
1Nous attendons avec impatience les nouvelles dates du salon FENSTERBAU FRONTALE 2020 à Nuremberg
Logo Fensterbau Frontale
En raison de la propagation du Coronavirus (COVID-19) en Allemagne, la direction de Messe Nürnberg a décidé le vendredi 28 février 2020 de reporter la date du salon FENSTERBAU FRONTALE 2020. Le salon n’aura donc pas lieu du 18 au 21 mars comme prévu, mais est reporté à une date encore indéterminée cette année. Nous regrettons ce report mais soutenons la décision de Messe Nürnberg de tout faire pour protéger la santé et la sécurité des employés des exposants et des invités. Nous nous réjouissons donc d’autant plus des nouvelles dates et nous vous présenterons comme d’habitude nos nouveaux produits sur le stand 115 hall 4, avec comme thématique principale la mécatronique : les ePoignées de porte permettent de déverrouiller la porte d’entrée sans clé et les ePoignées de fenêtre sont des éléments de confort, d’économie d’énergie ou encore de protection intégrés dans un système Smart Home ou Smart Building. Un espace complet sera alors consacré aux ePoignées de porte et de fenêtre en y intégrant d’autres composants Smart Home.Les poignées de fenêtre avec retardement à l’effraction avec la technologie innovante SecuForte® seront également à l’honneur.
 
     
2Déverrouiller la porte d’entrée sans avoir à poser ce que vous avez dans les mains
E5091GC-75NSB-ZA-PZ-F69+LichtfeldL’ePoignée de porte HandsFree permet de déverrouiller la porte d’entrée sans avoir à poser ce que l’on a dans les mains. Un simple mouvement du pied dans le champ lumineux projeté au sol permet de déverrouiller la serrure motorisée. Les personnes autorisées à entrer sont automatiquement reconnues lorsqu’elles approchent de la porte grâce à un transpondeur qu’elles ont en leur possession. L’ePoignée de porte HandsFree offre un confort d’utilisation unique. Il est désormais facile de rentrer chez soi, même les bras chargés. La communication entre le transpondeur et l’unité de commande est cryptée selon l'algorithme de cryptage AES offrant ainsi un niveau de sécurité optimum, et ce dans un champ de rayon d’un mètre maximum.
 
     
3Gamme complète: la ligne Hamburg
Hamburg-ITG-1700-FG-0700
La collection duraplus® de HOPPE s’agrandit avec un nouveau design attrayant : la ligne Hamburg jusqu’à présent uniquement disponible sur poignée de fenêtre avec la technologie innovante SecuForte®. Désormais, cette ligne au design harmonieux d’éléments carrés et ronds est une ligne complète. En plus des poignées de fenêtre équipées de la technologie SecuForte® (également disponibles en version condamnable à clé), elle comprend désormais des poignées pour porte-fenêtre et portes coulissantes-levantes, des poignées pour portes intérieures ainsi que pour portes d’entrée. Cette ligne est disponible en aluminium inox mat (F31-1). Bien entendu, les modèles pour portes intérieures sont équipés du carré de montage rapide de HOPPE, ce qui permet un montage rapide, simple et précis.
 
     
4Sertos® : un montage rapide, une résistance extrême
E1643-52-52KVS-PZ-F69-Motiv2-nWNotre système de poignées à clipser Sertos® a été conçu pour une utilisation dans les bâtiments publics à fréquentation élevée, ce qui explique sa résistance extrême. Au cœur de cette nouvelle technique, un mécanisme de blocage à billes développé par HOPPE, situé dans le système de poignée à clipser. Sertos® a passé le test d’un million de cycles d’utilisation sans que son fonctionnement n’en soit altéré. Le système dépasse cinq fois les exigences fixées par la norme DIN EN 1906 pour la catégorie d’utilisation grade 4 ! Les garnitures coupe-feu avec Sertos® respectent les exigences prévues dans « l’annexe C » de la norme DIN EN 1906 (« Exigences relatives au montage des portes coupe-feu et anti-fumée »). Les garnitures avec Sertos® sont actuellement utilisées dans de nombreux bâtiments publics, notamment dans les écoles, les universités et les administrations. Cette technologie dispose également d’un avantage non négligeable pour les fabricants : le montage est particulièrement simple et le démontage s’effectue également rapidement, sans outil spécifique, avec un simple tournevis.
 
     
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles