Newsletter
HOPPE
Bonjour,
 
alors que les journées commencent à s'assombrir, nous avons choisi de consacrer notre troisième newsletter de l'année aux protections anti-effraction applicables aux portes et fenêtres. Vous en apprendrez également d’avantage sur notre ligne Toulon ainsi que sur nos carrés à longueur variable. Nous vous souhaitons une agréable lecture !
 
  • L'hiver approche à grands pas
  • Des fenêtres plus sûres
  • La ligne Toulon pour les portes intérieures – un concentré de technologie, le design en plus
  • Carré à longueur variable : Plus de variantes – toujours avec Secustik® !
 
Sincères salutations
 
Matthias Bächi
Responsable commercial Suisse
1L'hiver approche à grands pas
Einbrecher FensterPlus l'obscurité s'installe tôt, plus on a envie de se sentir en sécurité chez soi. Malheureusement, cette brusque perte de clarté ne fait qu'accroître la peur des cambriolages – une crainte totalement fondée : en Europe, le nombre d'effractions est en augmentation constante – c'est pourquoi les spécialistes conseillent toujours aux propriétaires de bien vérifier la sécurité des portes et des fenêtres de leur habitation. Si vous souhaitez vous éviter les préjudices financiers et le traumatisme psychologique liés à un cambriolage, nous vous recommandons de vous équiper d’une bonne protection contre les effractions. Dans ce domaine, la poignée de sécurité HOPPE constitue une solution de sécurité visible particulièrement efficace. Elle protège la serrure et le cylindre de la porte d’entrée ou de la porte palière contre les interventions mécaniques directes et prévient efficacement l’arrachement de force du cylindre. Lorsque les poignées de sécurité sont pourvues d’une étanchéité à la pluie, elles sont également conformes aux normes EN 1026 (perméabilité à l'air) et EN 1027 (étanchéité à la pluie battante).
 
 » Pour plus d’informations, cliquez ici.
 
      
2Des fenêtres plus sûres
Atlanta Secu100® + Secustik®Le nombre et les types d'effractions commises dans l'ensemble de l'Europe démontrent que : les fenêtres et les portes-fenêtres, en particulier, sont souvent insuffisamment protégées contre les tentatives d'effractions. Les poignées de fenêtre HOPPE sont équipées de différentes technologies qui compliquent la mise en œuvre des techniques d'effraction courantes. Une poignée verrouillable à clé dotée de la technologie Secu100®+ Secustik® peut par exemple résister à toute tentative d'arrachement ou de torsion de 100 Nm – c'est ce qu'a récemment confirmé un institut de consommateurs allemand indépendant. La technologie brevetée Secustik® empêche également la mise en œuvre d'une autre technique d'effraction sur une fenêtre non-verrouillable à clé : si cette technologie permet l’ouverture normale de la poignée de l’intérieur, elle bloque la poignée si quelqu’un essaye de la manipuler de l’extérieur pour entrer dans la maison, en agissant sur la ferrure de la fenêtre.
La rosace verrouillable à clé US950S repose également sur cette même combinaison de technologies de protection – grâce au positionnement du cylindre de serrure sur la rosace, le système offre plus de stabilité en cas de tentatives d'effractions. Les cambrioleurs auront encore plus de mal à passer à l'action s'ils tombent sur des poignées verrouillables à clé équipées de la technologie Secu200®. Ces dernières peuvent résister à une force de 200 Nm – même si les malfaiteurs tentent de soulever la poignée en forant un trou sous la rosace. C'est pour cette raison que les instituts de prévention suisses recommandent également l'installation de poignées de fenêtre équipées de la technologie Secu200 ®.
 
      
3La ligne Toulon pour les portes intérieures – un concentré de technologie, le design en plus
Serie ToulonAvec son design rectiligne, la ligne Toulon inclut non seulement divers modèles de poignées de fenêtre, mais également – et c'est tout nouveau ! – des garnitures pour portes intérieures composées d'aluminium de haute qualité et extrêmement résistant à la corrosion. La forme carrée de la partie supérieure contraste avec les empreintes de doigts situées sur la face intérieure de la poignée. Atout supplémentaire : comme les garnitures pour portes intérieures répondent aux exigences de la catégorie d'utilisation 3, la ligne Toulon convient parfaitement pour une application en milieu professionnel. Intégré de série, le carré à montage rapide HOPPE permet également un montage simple et précis.
 
      
4Carré à longueur variable : Plus de variantes – toujours avec Secustik®!
Schraegschnitt LaengenvariablerLe carré à longueur variable, qui peut s'adapter sur une plage de 10 mm et ainsi être monté sur des fenêtres équipées de profilés différents, était déjà utilisé dans la ligne New York. Désormais, HOPPE met également sa technologie brevetée au service des poignées de fenêtre Secustik® de la ligne Toulon (voir ci-dessus). Avec sa forme carrée caractéristique, cette solution apporte une touche de modernité aux fenêtres. La technologie intégrée Secustik® empêche efficacement tout déplacement de la ferrure de fenêtre depuis l'extérieur et assure une sécurité de base permanente contre les effractions. Pour les variantes verrouillables des poignées New York et Toulon équipées de carrés à longueur variable, cette sécurité de base est renforcée par la technologie Secu100®, ce qui signifie que les poignées sont capables de résister à une force pouvant atteindre 100 Nm. Ainsi, il est si difficile de tordre ou d'arracher la poignée de fenêtre fermée qu'une ouverture par la force est improbable.
 
Les autres lignes, disponibles avec le carré à longueur variable sont Bonn, Paris, Atlanta, Amsterdam, Dallas, Marseille et Stockholm.
 
      
HOPPE Holding AG
Via Friedrich Hoppe
CH-7537 Müstair
 
11www.hoppe.com
11info.ch@hoppe.com
 
11Catalogue produits
11Suspendre la newsletter
Afin de nous assurer que vous recevez toujours correctement la newsletter HOPPE, veuillez ajouter l'adresse e-mailing@hoppe-info.com à votre carnet d'adresses e-mail.
© HOPPE Holding AG. Mentions légales Protection de vos informations personnelles